“Idéal pour départ à l'aube ou retour tardif de Charleroi-airport”
Avis sur Hotel South

Hotel South
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Bruxelles, Belgique
“Idéal pour départ à l'aube ou retour tardif de Charleroi-airport”
Avis écrit le 21 mars 2014

Idéal pour bien dormir tout près de l'aéroport . Petit hotel d'une 15zaine de chambres. Simple, moderne et très bien tenu. Accueil très sympa.Une navette ponctuelle, rapide et gratuite vers/de l'aéroport (+/- 8 minutes). Le parking est gratuit les 10 premiers jours. Petits prix, petit dej. compris (à partir de 06 h !). Chambres modernes bien décorées et literie confortables. Bonne isolation. Les oreilles attentives devinent cependant que plusieurs clients se lèvent très tôt. Ma note "Excellent" pour cet hôtel modeste est évidement fonction du prix et de l'acceuil du gérant.
L'adresse est un peu difficile à trouver, dans une rue étroite d'un vieux quartier sans âme: emportez votre GPS.
Pas de restaurant dans l'hôtel ; le G.G. (gentil gérant) renseigne le seul restaurant proche ( à 150 m) mais ... bof ...: carte "italienne" pauvre et banale, décor tristounet, comme l'assiette et le service . Consolation : les prix sont au même niveau. Si vous n'avez pas dîné, et voulez faire vite, à proximité, le Cuatro Staggione vous dépannera.

Astuce pour la chambre : Nous avions déjà passé une nuit à l'étage en 2012 mais avons préferé la chbre du rez de ch., cet...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Apt, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions sur le retour de trois jours à Bruxelles pour le nouvel an. Sans voiture je ne recommande pas, l'hotel est loin de la gare de Charleroi et loin de l'aéroport (au milieu de nulle part )donc taxi nécessaire , le chauffeur ne trouvait pas la rue dans la nuit ,ce furent trois quarts d'heure d'une course très désagréable. Nous avions un vol à prendre à 8h le matin et le personnel nous a conduits à l'aéroport comme convenu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Nous avions besoin d'un hôtel pour un départ matinal vers Venise.
Pour un premier essai, on a trouvé la bonne adresse..
Un peu , même difficile à trouver, y compris avec un GSM. pas de soucis, passez un coup de fil à la réception et le patron vous aidera avec gentillesse.
Chambre confortable avec de la literie de bonne qualité.
Pas de service restaurant , sauf petit déjeuner, mais deux établissements dans les 100m.
Grand parking pour laisser votre voiture ( max. 14 jours GRATUITS ).

Excellent service de navette A/R pour l'aéroport.

Patron très serviable ! En revenant, mauvaise surprise : la batterie de la voiture est complètement vide. Malgré l'heure tardive ( 23h ) le patron s'est décarcassé pour nous dépanner de façon à ce que nous puissions rentrer sans encombres !
Chapeau bas ! Cela c'est du service...
Nous avons déjà renseigné cet hôtel plusieurs fois à des amis en instance de départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel situé à quelques minutes de l'aéroport de Charleroi, avec un grand parking, navette hôtel aéroport comprise. Parfait pour les vols tôt le matin, restaurant à quelques minutes à pieds type italien avec accueil sympa et pas cher (digestif offert). Chambre standard correct juste bien pour la nuit. Le patron de l'hôtel est vraiment dynamique et accueillant. Au retour un coup de fil pour signaler votre arrivée à l'aéroport et le véhicule confortable arrive dans les cinq minutes.

Astuce pour la chambre : Si vous avez du budget pour la chambre prenez la gamme chambre supérieure.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec nos 2 enfants afin de prendre un vol très tôt le lendemain.
Le personnel est très aimable et serviable, les chambres sont confortables avec wifi gratuite.
le rapport qualité prix est excellent avec un coût de 80€ la nuit avec navette gratuite et parking inclus.
Veillez à réserver relativement tôt, l'hôtel comporte peu de chambres et est vite complet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous devions partir de l'aéroport de Charleroi destination Hammamet au mois de novembre dernier. Pour ce faire nous avions besoin de dormir la veille à Charleroi , besoin d'avoir une navette vers l'aéroport , mais surtout , de pouvoir laisser notre voiture durant 3 semaines à Charleroi ( nous sommes Français et venions de Dijon ) Avec cet excellent hôtel nous avons tout trouvé .
En réservant une chambre pour une nuit ( 89 € la nuit et 8 € le petit déjeuner )
vous avez : en plus de la nuit , navette vers l'aéroport à l'heure que vous souhaitez , ( en l'occurrence 4 heures du matin , ) vous avez droit à 14 jours de parking GRATUIT .
Au retour , nous avions réservé pour une nuit , en arrivant nous téléphonons à l'hôtel , 10 minutes après la navette était là , et nous avons , là aussi , eu droit aux 14 jours de parking gratuits , au total nous sommes parti 21 jours et avons bénéficié des jours de parking gratuit durant tout notre séjour.
L'accueil est vraiment parfait, les chambres très confortable et impeccables, petit déjeuner buffet
copieux , varié et de qualité.
Juste quelques petits problèmes de wifi ( gratuite ) dans la chambre mais bon...
Si vous avez besoin de diner ( ou déjeuner le midi ) vous avez à 100 mètres un très bon petit restaurant italien : Le Quattro Stagioni , très bonne cuisine , italienne mais pas que ...
Voilà , il ne vous reste plus qu'à faire vos valises..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

onjour
après avoir essayé différents hotels autour de l'aéroport , pratiquant le service de parking et navette , notre s'est porté sur cet hotel qui , pour les 2 fois utilisé , s'est révélé parfait :
navette à l'heure au départ et à l'arrivée , assurée par le personnel de l'hotel .
hotel refait , cadre propre et très agréable , avec des matériaux de qualité , de la literie meilleure qu'à la maison . Accueil courtois car réalisé par le propriétaire et sa famille , souvent.
petit déjeuner très correct.
bref , un rapport qualité prix incomparable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 6 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 5 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Hotel South ?

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Établissement : Hotel South
Adresse: Chaussee de Gilly 206, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
s Charleroi