“parfait”
Avis sur Hotel South

Hotel South
N° 2 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 15 juillet 2014

hotel permettant de laisser sa voiture jusque 15 jours et offrant un service navette aeroport parfait (a 10 mn de l'aeroport).
Chambres simples avec frigo et eau gratuite, parfait pour passer une nuit avant de prendre l'avion.
Seul probleme elles ne sont pas bien insonorisées(prevoir des boules quies si vous avez le sommeil léger). La direction de l'hotel est tres sympatique et repond a tous vos besoins.
Je le conseille sans probleme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014

Hotel près de l'aéroport de Charleroi. Personnel très serviable. Chambre correcte, wifi gratuit. Navette ponctuel et confortable à l'aller comme au retour. Parking correcte. Etant donné le prix des parkings à l'aéroport, ici vous avez une nuit en plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Rien à dire sur la nuit passée avant de prendre notre avion. Chambre pour 4 personnes confortable. Grande sympathie du personnel malgré notre arrivée tardive. Navette ponctuelle à l'aller comme au retour. Grand parking calme à coté d'une maison de retraite. Merci au patron de nous avoir déposé devant la voiture au retour!!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous conseillons cet établissement pour la formule Park & Fly

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Personnel propre et proche de l'aéroport.

Navette confortable et ponctuelle... Mais...

Température excessive dans la chambre, presque 30 degrés alors qu'il faisait 12 dehors !!!

Impossible de régler la clim ça ne peut se faire qu'à la réception.
Bruit très important de la route, impossible de fermer l'oeil.
Je n'ai presque pas dormi !

Parking basique sans aucune sécurité . Hotel machine à fric et ils doivent faire des millions !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Fonctionnel, moderne, propre. Chambre équipée de volets, donc pas trop de bruit.
Parking sécurisé.
Navette aéroport efficace. +/- 10 minutes de l'aeroport.
Pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel à 5 minutes de l'aéroport. Personnel vraiment sympa. Confort très correct et rapport qualité prix très bien, surtout si vous devez partir plusieurs jours, au prix de la journée de parking à l'aéroport, prenez une nuit à l'hôtel pour laisser votre véhicule.

Le petit déjeuner est agréable, la salle est petite donc il est préférable de ne pas le prendre à l'heure de pointe.... La chambre est correct, la literie aussi. Il fait chaud, même sans chauffage allumé.

Le seul point négatif de l'hôtel est son insonorisation.... Mais si il est difficile de faire quelque chose sur ce point, c'est aussi à la clientèle d'être plus respecteuse car oui, c'est un hôtel pour des client qui prennent l'avion tot ou pour une arrivée tardive mais ce n'est pas une raison pour parler dans les couloirs ou faire du bruit en oubliant que dans les pièces en dessous, au dessus et à côté, il y a peut être des gens qui dorment.... Et malheureusement, le respect des clients est un point très très difficile à améliorer,

L'hôtel est assez difficile à trouver, il est préférable de rentrer les coordonnées GPS et c'est parfait.
Si comme moi vous avez le sommeil léger, il suffit de demander une chambre côté cour pour éviter la route devant.

Le service navette est tout simplement excellent!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Idéal pour bien dormir tout près de l'aéroport . Petit hotel d'une 15zaine de chambres. Simple, moderne et très bien tenu. Accueil très sympa.Une navette ponctuelle, rapide et gratuite vers/de l'aéroport (+/- 8 minutes). Le parking est gratuit les 10 premiers jours. Petits prix, petit dej. compris (à partir de 06 h !). Chambres modernes bien décorées et literie confortables. Bonne isolation. Les oreilles attentives devinent cependant que plusieurs clients se lèvent très tôt. Ma note "Excellent" pour cet hôtel modeste est évidement fonction du prix et de l'acceuil du gérant.
L'adresse est un peu difficile à trouver, dans une rue étroite d'un vieux quartier sans âme: emportez votre GPS.
Pas de restaurant dans l'hôtel ; le G.G. (gentil gérant) renseigne le seul restaurant proche ( à 150 m) mais ... bof ...: carte "italienne" pauvre et banale, décor tristounet, comme l'assiette et le service . Consolation : les prix sont au même niveau. Si vous n'avez pas dîné, et voulez faire vite, à proximité, le Cuatro Staggione vous dépannera.

Astuce pour la chambre : Nous avions déjà passé une nuit à l'étage en 2012 mais avons préferé la chbre du rez de ch., cet...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 10 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Hotel South ?

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: Chaussee de Gilly 206, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 60€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
s Charleroi