“excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel South

Hotel South
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 24 août 2014

Un petit hotel aux tarifs imbattables sur Charleroi qui offre pour le prix de la chambre , la navette et le parking gardé et tout cela pour moins cher que les parkings officiels de l'aéroport.

Ah, j'oubliais, les chambres ont été refaites et sont "nickel" !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2014

Hotel confortable, calme et propre, le personnel est très sympa. Possibilité de laisser la voiture sur leur parking gratuitement pendant 7 jours avec service de navette gratuite vers l'aéroport (moins de 10 minutes de trajet, pas d'attente, impeccable! et aucun problème pour la voiture). LE bon plan pour un départ de Charleroi tôt le matin (la nuit + parking + navette = moins cher que 5 jours au parking de l'aéroport). Bonus, un petit resto italien à 2 pas, simple mais bon, calme, pas cher et service très sympa.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

hotel permettant de laisser sa voiture jusque 15 jours et offrant un service navette aeroport parfait (a 10 mn de l'aeroport).
Chambres simples avec frigo et eau gratuite, parfait pour passer une nuit avant de prendre l'avion.
Seul probleme elles ne sont pas bien insonorisées(prevoir des boules quies si vous avez le sommeil léger). La direction de l'hotel est tres sympatique et repond a tous vos besoins.
Je le conseille sans probleme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Hotel près de l'aéroport de Charleroi. Personnel très serviable. Chambre correcte, wifi gratuit. Navette ponctuel et confortable à l'aller comme au retour. Parking correcte. Etant donné le prix des parkings à l'aéroport, ici vous avez une nuit en plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Rien à dire sur la nuit passée avant de prendre notre avion. Chambre pour 4 personnes confortable. Grande sympathie du personnel malgré notre arrivée tardive. Navette ponctuelle à l'aller comme au retour. Grand parking calme à coté d'une maison de retraite. Merci au patron de nous avoir déposé devant la voiture au retour!!
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Nous conseillons cet établissement pour la formule Park & Fly

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Personnel propre et proche de l'aéroport.

Navette confortable et ponctuelle... Mais...

Température excessive dans la chambre, presque 30 degrés alors qu'il faisait 12 dehors !!!

Impossible de régler la clim ça ne peut se faire qu'à la réception.
Bruit très important de la route, impossible de fermer l'oeil.
Je n'ai presque pas dormi !

Parking basique sans aucune sécurité . Hotel machine à fric et ils doivent faire des millions !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 avril 2014

Fonctionnel, moderne, propre. Chambre équipée de volets, donc pas trop de bruit.
Parking sécurisé.
Navette aéroport efficace. +/- 10 minutes de l'aeroport.
Pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Hotel South ?

Informations supplémentaires concernant Hotel South

Adresse: Chaussee de Gilly 206, Charleroi 6043, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 69€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel South 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel South Charleroi
Sncb Charleroi Sud