Contrôle des avis
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé près de l'aéroport de Charleroi disposant d'un service très pratique de navette et parking. Le service est au top. La chambre directement sur rue est très mal insonorisée, on entend tout : les chambres voisines et la rue. Je mets la note de 4 car la chambre était propre.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Bon accueil, chambre calme et impeccable et fonctionnelle pour une nuit avant de prendre l'avion.
Nous y avons laissé notre voiture en toute confiance.
Le système des vans qui nous déposent à l'aéroport est top, à l'heure que l'on souhaite et idem au retour pour venir nous chercher!
J'y retournerai sans hésitation

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2018

Chambre agréable et calme. Nous pouvons laisser la voiture au parking de l'hotel et une navette nous conduit à l'aéroport de Charleroi. Au retour il suffit d'appeler l'hotel et on vient nous chercher pour récupérer la voiture. PARFAIT !!

Séjour en : mai 2018
1  Merci Elisabeth et Be... D
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

J'ai réservé cet hôtel afin d'être tranquille pour aller à l'aéroport et je peux dire que jen suis ravie. Le personnel est vraiment accueillant, la situation géographique est parfaite, enfin il y a un parking à disposition et une navette qui emmène et vient rechercher les clients lorsqu'ils le souhaitent à l'aéroport. Le directeur est vraiment très sympathique et de bon conseil. Le rapport qualité prix est plus que correct. Je recommande vivement cet établissement pour un départ et retour de vacances en toute sérénité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2018

Je recommande vivement l'hôtel South,Chambre Nickel,personnel accueillant et à votre service,petit déjeuner extra endroit calme à 5 minutes de l'aéroport service navette aéroport/hôtel que demander de plus Merci

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple