“Appartement tres pratique”

Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
N° 7 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 14 janvier 2014

Parfait pour passer une nuit avant un départ matinal en avion.
Propre, bonne literie. Salle de bain fonctionnel.

Service de navette pour l'aller (taxi tarif moins cher pour le retour) obligatoire car impossible de sortir de l'aeroport a pied alors qu'a vol d'oiseau l'hotel n'est meme pas a 1km de l'aeroport

Gros plus il est possible de stationner sa voiture pour plusieurs jours a tarif avantageux

Le personnel est juste Formidable !
polyglotte et hyper sympathique !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

A 5 mn de l'aéroport, avec un service de navettes / taxis très pratique. L'environnement ne présente aucun intérêt.
Très bon accueil, souriant et efficace. La table est simple, mais de toute première fraicheur et très bonne. Les plats, servis en portions généreuses, sont préparés à la dernière minute. Une halte à recommander pour cet aéroport.
Notre chambre était un peu petite, mais sur le plan de l'hôtel nous avons constaté qu'il y en avait de plus grandes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai été hier pour un vojage de travail à Bruxelles, et j'ai trouvé un hotel joli, confortable avec un restaurant trés valide et encore une petite déjuner excellent ! Congratulation à la géstion.
Surement à conseiller !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Parfait pour passer une nuit avant un départ matinal en avion.
Très propre, bonne literie. Salle de bain impeccable.
Repas du soir très correct, personnel aimable.
Petit déjeuner très bien.
L'hôtel nous a envoyé un taxi à l'aéroport (nous arrivions de Bruxelles par le bus navette)
Le matin, organisation de navettes taxis pour emmener les clients à l'aéroport. Parfait.
Super isolation. Aucun bruit alors que l'aéroport est situé à quelques centaines de mètres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel suite à un vol très matinal. Très bon accueil du réceptionniste, une chambre propre et assez spacieuse, un parking gratuit et des chambres bien insonorisées sont les points forts de cet hôtel.
Un minuscule bemol, mais qui n'est nullement imputable à l'hotel, est qu'en dépit de sa situation face à l'aéroport, il faut faire un détour d'environ 5 minutes avant d'arriver au terminal.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nickel. On devait reprendre l'avion le lendemain a 6h et on a pu avoir une navette a 5h ainsi que le petit dej a 4h. On a eu notre chambre comme on le voulait et avec une salle de bain extra. Je recommande.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juin 2013

c'est une agréable surprise ! chambre très propre, spacieuse, la literie est tout à fait correcte. Le personnel est charmant, et le diner au restaurant plus que correct. L'hôtel est à 200 m à vol d'oiseau du terminal, mais gros souci pour s'y rendre à pied (impossible !) il faut appeler un taxi ou utiliser la navette dans les horaires "normaux". C'est un problème apparu récemment suite aux changements des plans de circulation imposés par l'aéroport. Donc téléphoner à l'hôtel en arrivant, c'est plus simple pour organiser la course qui coûte 4 euros tout de même. Wifi free.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
À 3 km
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi
À 6,6 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport

Adresse: Rue Santos-Dumont 39, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 56€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport 3*
L'hôtel balladins Charleroi Aéroport est idéalement situé à 8 minutes en voiture de l’aéroport de Charleroi et à 15 minutes du centre-ville de Charleroi. Un service de navette est disponible sur demande (4€/pers avec un minimum de 8€). L'hôtel se trouve au cœur du parc scientifique d'Aéropole, un centre économique majeur de Wallonie. La région commerçante de City Nord, comprenant Caterpillar Belgique, est située à moins de 5 minutes de route. Aussi, notre balladins Charleroi Aéroport est situé à 4 km de l’aéroport de Charleroi Bruxelles sud et à 1 km de l’AIRSPACE Indoor Skydiving. Vous apprécierez séjourner dans une des 60 chambres modernes de l'établissement balladins Charleroi Airport. Spacieuses et confortables, ces dernières sont toutes équipées de télévision écran plat avec chaines satellites et d'une connexion WiFi gratuite (Service de prêt de tablette numérique à disposition). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.