“calme, propre et proche”

Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
“calme, propre et proche”
Avis écrit le 24 juin 2014

très pratique pour un ryanair tôt le matin....Navette pour l'aéroport à 4 euros!!!
chambre propre, lit supplémentaire enfant à un prix très raisonnable...
Seul bémol, on ne peut plus manger à partir de 21h30....Il faudrait prévoir une petite carte simplifiée, car les pates ont l'air très appétissantes!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Wavrin, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Parfait pour passer une nuit avant un départ matinal en avion.
Propre, bonne literie. Salle de bain fonctionnel.

Service de navette pour l'aller (taxi tarif moins cher pour le retour) obligatoire car impossible de sortir de l'aeroport a pied alors qu'a vol d'oiseau l'hotel n'est meme pas a 1km de l'aeroport

Gros plus il est possible de stationner sa voiture pour plusieurs jours a tarif avantageux

Le personnel est juste Formidable !
polyglotte et hyper sympathique !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 7 décembre 2013

A 5 mn de l'aéroport, avec un service de navettes / taxis très pratique. L'environnement ne présente aucun intérêt.
Très bon accueil, souriant et efficace. La table est simple, mais de toute première fraicheur et très bonne. Les plats, servis en portions généreuses, sont préparés à la dernière minute. Une halte à recommander pour cet aéroport.
Notre chambre était un peu petite, mais sur le plan de l'hôtel nous avons constaté qu'il y en avait de plus grandes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai été hier pour un vojage de travail à Bruxelles, et j'ai trouvé un hotel joli, confortable avec un restaurant trés valide et encore une petite déjuner excellent ! Congratulation à la géstion.
Surement à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bastia, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Parfait pour passer une nuit avant un départ matinal en avion.
Très propre, bonne literie. Salle de bain impeccable.
Repas du soir très correct, personnel aimable.
Petit déjeuner très bien.
L'hôtel nous a envoyé un taxi à l'aéroport (nous arrivions de Bruxelles par le bus navette)
Le matin, organisation de navettes taxis pour emmener les clients à l'aéroport. Parfait.
Super isolation. Aucun bruit alors que l'aéroport est situé à quelques centaines de mètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel suite à un vol très matinal. Très bon accueil du réceptionniste, une chambre propre et assez spacieuse, un parking gratuit et des chambres bien insonorisées sont les points forts de cet hôtel.
Un minuscule bemol, mais qui n'est nullement imputable à l'hotel, est qu'en dépit de sa situation face à l'aéroport, il faut faire un détour d'environ 5 minutes avant d'arriver au terminal.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nickel. On devait reprendre l'avion le lendemain a 6h et on a pu avoir une navette a 5h ainsi que le petit dej a 4h. On a eu notre chambre comme on le voulait et avec une salle de bain extra. Je recommande.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 5 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport

Établissement : Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Adresse: Rue Santos-Dumont 39, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport 3*
Vous apprécierez séjourner dans les chambres modernes de l'établissement de qualité Balladins Superior Hôtel Charleroi Airport. En moins de 2 minutes, vous pourrez rejoindre l'aéroport et le centre-ville est accessible en 5 minutes. Un service de navette est disponible sur demande. L'hôtel se trouve au cœur du parc scientifique d'Aéropole, un centre économique majeur de Wallonie. La région commerçante de City Nord, comprenant Caterpillar Belgique, est située à moins de 5 minutes de route. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.