Ibis Charleroi Centre Gare
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
74 $US
49 $US
65 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2011

Pour un premier essai de nuit en Belgique, c'est un bon souvenir. Globalement mieux que les Ibis en France. Très bien placé juste en face de la gare.
Chambre très petite, néanmoins. Mais c'est une spécificité Ibis partout.
Calme, propre, avec une douche super équipé (douche massante...) très rare dans cette catégorie, et même au dessus.
Excellent restaurant (ah, le choix de moules-frites!) sur le même trottoir.
Parking un peu éloigné à cause de travaux, mais ça doit être réglé depuis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

Tous les jours, nous travaillons ensemble afin de garantir à nos clients un séjour dans un hôtel propre et de qualité assorti d'un service au top.

La marque Ibis étant standardisée, elle offre la garantie à nos clients de retrouver le même produit partout en Europe.

Dans l'espore de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

General Manager

Un membre de TripAdvisor
Colmar, France
Avis publié : 2 septembre 2011

C'est mon deuxième séjour dans cet établissement; Le premier il y a un peu plus d'un mois avec mon épouse et mon petit fils et lundi dernier tout seul. J'ai apprécié l'accueil, la propreté de l'hôtel, le calme et la qualité de la chambre. De plus à chaque séjour j'ai pu garer mon véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel. Séjour très agréble, de plus le petit déjeuner a été parfait et copieux avec une diversité de produits très correcte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Je souhaite vous informer le plaisir que nous a apporté à mon équipe et à moi même la lecture de votre commentaire de satisfaction.

En effet, nous mettons tout en oeuvre pour créer chez nos clients un sentiment de "WAW".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et dans l'espoire de pouvoir ponctuer votre séjour de moments magiques.

General Manager.

Avis publié : 24 août 2011

J effectue des voyages professionnelles a chaleroi.
Je recommande cet hôtel, simple propre bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct.
Concernant le bruit: je n ai jamais entendu de bruit gênant
Wifi: Ne capte pas dans certaine chambre. Quand cela capte fonctionne très bien.
Bien situe : proche de la gare du métro d un Carrefour express des restos sympa pour manger le soir.
Hôtel parfait pour des cours séjours.

• Séjour en : août 2011
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à introduire vos commentaires sur Trip Advisor.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.
Je profite de ce message pour vous informer que nous mettrons les fruits exotiques à l'honneur lors du petit déjeuner durant tout le mois de septembre 2011.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
Salutations dévouées,

General Manager.

Un membre de TripAdvisor
COLMAR - 68000 France
Avis publié : 7 août 2011

L'accueil, la propreté de la chambre et la qualité du service ont été irreprochables. Le réceptionniste nous a accueilli avec courtoisie et nous a renseigné pour pouvoir dîner qualitativement. La literie de la chambre très propre et confortable. le petit déjeûner copieux avec du café chaud.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Trip Advisor.
Je profite de cette occasion pour vous informer que les fruits exotiques seront à l'honneur au petit déjeuner durant tout le mois de septembre 2011.
Salutations dévouées,

General Manager