“voyage professionnel à Gilly”

Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Avis publié: 14 octobre 2011

j'ai séjourné 2 nuits à l'Ibis de Charleroi. Il est situé à 2 pas de la gare de Charleroi Sud. Tous les restaurants du centre ville sont à moins de 5 minutes à pieds. Le personnel est très accueillant, poli. le petit déjeuner est très varié. J'ai demandé une chambre côté cour intérieure c'est moins bruyant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté sur le site Trip Advisor.
En effet, la satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous.
Soyez certain que j'ai fait part de votre satisfaction à toute l'équipe, qui n'en est qe plus motivée.

Au plaisir de vous revoir à Ibis Charleroi Centre Gare.

Bien à vous,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Charleroi Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2011

Sans surprise : il s'agit d'un hotel Ibis.
Propre, personnel aimable à l'accueil, déco "ibis". Bien situé (accès facile depuis le périphérique de Charleroi). Petit déjeuner très bien fourni, mais un peu cher (13€).
Possibilité de parking sécurisé (payant : 9€) ou bien en face de l'hotel dans la rue (gratuit).
Le personnel de l'hotel insiste toujours pour qu'on utilise le parking sécurisé pour éviter tout dommage au véhicule si on le gare dans la rue (vrai ou pour caser leur parkign à 9 € / nuit ??).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis via le site tripadvisor.

Les hôtels Ibis proposent une standardisation de leur produit afin de garantir aux clients de retrouver partout en Europe la même qualité de service et d'hébergement.

Au sujet du petit déjeuner, le prix est le même dans tous les hôtels Ibis de Belgique. Nous mettons tous les mois un produit à l'honneur.

Pour ce qui est du stationnement, nous conseillons à nos clients de se garer dans notre parking sécurisé et ce afin d'être certain qu'ils n'aient pas de mauvaises surprises.

General Manager..

Avis publié: 27 septembre 2011

Pour un premier essai de nuit en Belgique, c'est un bon souvenir. Globalement mieux que les Ibis en France. Très bien placé juste en face de la gare.
Chambre très petite, néanmoins. Mais c'est une spécificité Ibis partout.
Calme, propre, avec une douche super équipé (douche massante...) très rare dans cette catégorie, et même au dessus.
Excellent restaurant (ah, le choix de moules-frites!) sur le même trottoir.
Parking un peu éloigné à cause de travaux, mais ça doit être réglé depuis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

Tous les jours, nous travaillons ensemble afin de garantir à nos clients un séjour dans un hôtel propre et de qualité assorti d'un service au top.

La marque Ibis étant standardisée, elle offre la garantie à nos clients de retrouver le même produit partout en Europe.

Dans l'espore de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Colmar, France
Avis publié: 2 septembre 2011

C'est mon deuxième séjour dans cet établissement; Le premier il y a un peu plus d'un mois avec mon épouse et mon petit fils et lundi dernier tout seul. J'ai apprécié l'accueil, la propreté de l'hôtel, le calme et la qualité de la chambre. De plus à chaque séjour j'ai pu garer mon véhicule dans le parking sécurisé de l'hôtel. Séjour très agréble, de plus le petit déjeuner a été parfait et copieux avec une diversité de produits très correcte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Je souhaite vous informer le plaisir que nous a apporté à mon équipe et à moi même la lecture de votre commentaire de satisfaction.

En effet, nous mettons tout en oeuvre pour créer chez nos clients un sentiment de "WAW".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et dans l'espoire de pouvoir ponctuer votre séjour de moments magiques.

General Manager.

Avis publié: 24 août 2011

J effectue des voyages professionnelles a chaleroi.
Je recommande cet hôtel, simple propre bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner correct.
Concernant le bruit: je n ai jamais entendu de bruit gênant
Wifi: Ne capte pas dans certaine chambre. Quand cela capte fonctionne très bien.
Bien situe : proche de la gare du métro d un Carrefour express des restos sympa pour manger le soir.
Hôtel parfait pour des cours séjours.

• Séjour en : août 2011
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à introduire vos commentaires sur Trip Advisor.
Il est en effet très important pour nous de recevoir vos avis et remarques car ils nous permettent d’améliorer de jour en jour nos critères de qualité.
C’est un plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas d’en informer notre équipe qui certainement n’en sera que plus motivée.
Je profite de ce message pour vous informer que nous mettrons les fruits exotiques à l'honneur lors du petit déjeuner durant tout le mois de septembre 2011.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.
Salutations dévouées,

General Manager.

Un membre de TripAdvisor
COLMAR - 68000 France
Avis publié: 7 août 2011

L'accueil, la propreté de la chambre et la qualité du service ont été irreprochables. Le réceptionniste nous a accueilli avec courtoisie et nous a renseigné pour pouvoir dîner qualitativement. La literie de la chambre très propre et confortable. le petit déjeûner copieux avec du café chaud.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous envoyer vos commentaires via Trip Advisor.
Je profite de cette occasion pour vous informer que les fruits exotiques seront à l'honneur au petit déjeuner durant tout le mois de septembre 2011.
Salutations dévouées,

Avis publié: 30 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 54€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare