“week end en amoureux”

Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 Hôtels à Charleroi
Avis publié: 19 août 2012

accueille très agréable, service impeccable,contact très chaleureux.Chambre très propre, et silencieuse.Petit déjeuné parfait. Nous avons passés un weekend très réussi.Merci à vous. en espérant lors de notre prochain passage retrouver le même accueille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour.
C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre, jour après jour afin de sans cesse améliorer la qualité de notre accueil qui est très important pour nous.

Soyez certain que vos commentaires seront transmis aux équipes qui j'en suis certain n'en seront que plus motivées.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Charleroi Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2012

J'ai trouvé accueil absolument parfait. Beaucoup d'attentions. Réponses et renseignements précis à toutes mes questions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que je découvre votre satisfaction quant à la qualité de l'accueil.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Charleroi.

Avis publié: 4 juin 2012

Hotel bien située, mais qui ne vaut vraiment pas les 89 € de la nuit :prix élevé sans petit déjeuner, moquette très sale, salle de bain très mal nettoyée, chaleur étouffante dans la chambre (clim qui chauffe...) parking en supplément (pas vraiment sécurisé en plus!). Pour le même prix (voire moins cher), vous pourrez trouver beaucoup mieux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Chère Madame,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour.
Le prix de la chambre varie en fontion de l'activité sur la ville. Lors de votre séjour, il y avait le tournoi internationnal de tennis junior "Astrid Bowl".
Soyez certaine que notre équipe de femmes de chambres fait le maximum afin de fournir à nos clients des chambres et des communs dans un état impeccable.

En ce qui concerne le parking, l'entrée et la sortie sont gérées par la réception. Celui - ci est placé sous caméras.

En ce qui concerne la chaleur des chambres, soyez assurée que le technicien a déjà réglé le problème.

Nous espérons vous revoir chez Ibis lors de votre prochain séjour à Charleroi, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

Avis publié: 16 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Avis publié: 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Avis publié: 15 avril 2012

La situation est très bonne à proximité immédiate du centre-ville et de la gare. L'hôtel commence à dater un peu c'est vrai (il y a des Ibis beaucoup plus modernes) mais pour un court séjour c'est admissible. J'ai trouvé le prix de 89€ la nuit correct. Vous serez acueilli par une équipe jeune mais pas toujours dynamique dans une décontraction toute carolorégienne. La chambre est basique et permet de passer une bonne nuit. La propreté est relative, j'ai trouvé quelques cheveux sur les draps et la moquette de la chambre devrait être remplacée. Je n'ai pas été incommodé par le bruit, même si on entend les voitures de la voie express pas loin. L'ascenseur était en panne lors de mon séjour et j'ai eu droit à une coupure de courant mais j'y retournerai certainement car il y a un parking sécurisé et finalement vous ne trouverez pas beaucoup mieux à Charleroi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis quant à votre séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.
Mon équipe et moi - même sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.
J'ai le plaisir de vous informer que des rénovations de l'hôtel sont prévues dans le futur.
Mon équipe du housekeeping met tout en offre afin de maintenir l'hôtel propre afin que nos clients aient le plaisir de loger dans un hôtel nickel.
Veuillez noter que les problèmes liés à l'ascensseur sont résolus.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

General Manager

Avis publié: 25 mars 2012

Hôtel plutôt bien situé, néanmoins pas mal de points négatifs...

1) Le prix pour commencer: 89€ pour une chambre d'Hôtel à Charleroi sans petit déjeuner. Chambres propre sans plus.

2) Ascenseur ne fonctionnant pas.

3) j'ai du insister pour changer de chambre car la télé ne fonctionnait pas.

4) seuls savons disponibles: un distributeur avec du savon dont on ne connait même pas le composition et qui doit servir de savon et de shampooing....

5) pas de quoi poser son gel douche dans la douche.

6) pas de sèche cheveux dans la salle de bain, il faut y penser avant et déposer une caution de 15€... du jamais vu pour moi... il serait tellement plus simple d'équiper chaque salle de bain d'un sèche cheveux fixe.

7) Parking payant 9€ !!! prix exorbitant, on prend les clients pour des pigeons (le prix du mètre carré à Charleroi n'est pas celui de Paris !! De plus le parking gratuit dehors est parfait)

8) Prix du petit déjeuner: 13€

Beaucoup de points négatifs donc et rien d'exceptionnel. Je ne vous recommande donc pas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions quant à votre séjour passé au sein de notre hôtel.

La satisfaction de nos clients est très importante pour nous.

- Le prix de 89 euro est fonction de la demande et compétitif par rapport au marché. La chambre correspond aux critères de standardisation Ibis.

- Nous avons eu des problèmes avec le fonctionnement de l'ascensseur, mais soyez certain que le technicien est passé et que tout est rentré dans l'ordre.

- La télévision qui ne fonctionnait pas, cela peut être dû à un câble débranché lors de la prise des poussières. Sur simple demande, nous nous engageons à trouver une solution dans les 15 minutes.

- En ce qui concerne les produits de salle de bain, ceux - ci sont normés Ibis et sont soumis à un stricte contrôle. La salle de bain est également standardisée afin de répondre au mieux aux attentes des clients.

- Je reconnais que les chambres Ibis ne sont pas toutes équipées de séche cheveux, mais ceux - ci sont disponibles sur simple demande à la réception.

- Le parking coûte 9€ et pour ce prix, le client ne risque pas de retrouver sa voiture endomagée le lendemain. En effet, il est possible de se garer gratuitement dans la rue, mais l'hôtel étant situé en centre ville, des actes de vendalisme ne sont pas exclus.

- Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet chaud et froid à volonté. De plus, chaque mois, un produit est mis en avant, comme le chocolat en avril.

General Manager

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 53€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare