“déception, mais !!!!!!!!!!!”

Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 9 novembre 2012

Accueil parfait, grande chambre mais trés mal isolée, nous avons été reveillés par le vibreur du téléphone de la chambre d'à côté. Pas de plateau dans la chambre pour boire un thè ou café.Petit déjeuner copieux à volonté., trop cher.Parking payant 10 euros inadmissible étant donné le prix des chambres déjà élevé. Des regrets mais en arrivant tard nous n'avons pas eu le choix des hotels.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Ibis Charleroi Gare sur Tripadvisor.

Nous sommes désolé que vous ayez été réveillé par le bruit. Soyez certain que nous avons déjà mis des actions en place avec le service technique de l'hôtel afin d'améliorer l'isolation phonique dans nos chambres.

Ibis est une marque économique, standardisée du groupe Accor. Le tea and coffee facilities en chambre sont prévus à partir de la marque Novotel.

Je peux comprendre que le prix du petit déjeuner vous paraisse cher. Veuillez noter que pour 13,50€, nous proposons un buffet à volonté de 04h30 à 10h00. Nous mettons aussi des produits à l'honneur tous les mois, comme les crêpes, le pain perdu,.....

Le parking privé, sécurisé et sous caméras est au prix de 10€ par nuit. Comparativement à d'autres villes, ce prix me semble cohérent. Toutefois, si vous ne souhaitez pas payer le parking, il est toujours possible de vous garer dans la rue.

Je vous remercie de votre commentaire quant à la qualité de l'accueil. En effet, nous travaillons chaque jour afin d'améliorer la qualité de service que nous offrons à nos clients.

General Manager

Avis publié : 26 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Avis publié : 19 août 2012

accueille très agréable, service impeccable,contact très chaleureux.Chambre très propre, et silencieuse.Petit déjeuné parfait. Nous avons passés un weekend très réussi.Merci à vous. en espérant lors de notre prochain passage retrouver le même accueille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour.
C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre, jour après jour afin de sans cesse améliorer la qualité de notre accueil qui est très important pour nous.

Soyez certain que vos commentaires seront transmis aux équipes qui j'en suis certain n'en seront que plus motivées.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai trouvé accueil absolument parfait. Beaucoup d'attentions. Réponses et renseignements précis à toutes mes questions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
C'est avec plaisir que je découvre votre satisfaction quant à la qualité de l'accueil.

Au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ce commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Charleroi.

Avis publié : 4 juin 2012

Hotel bien située, mais qui ne vaut vraiment pas les 89 € de la nuit :prix élevé sans petit déjeuner, moquette très sale, salle de bain très mal nettoyée, chaleur étouffante dans la chambre (clim qui chauffe...) parking en supplément (pas vraiment sécurisé en plus!). Pour le même prix (voire moins cher), vous pourrez trouver beaucoup mieux!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Chère Madame,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre sentiment sur votre séjour.
Le prix de la chambre varie en fontion de l'activité sur la ville. Lors de votre séjour, il y avait le tournoi internationnal de tennis junior "Astrid Bowl".
Soyez certaine que notre équipe de femmes de chambres fait le maximum afin de fournir à nos clients des chambres et des communs dans un état impeccable.

En ce qui concerne le parking, l'entrée et la sortie sont gérées par la réception. Celui - ci est placé sous caméras.

En ce qui concerne la chaleur des chambres, soyez assurée que le technicien a déjà réglé le problème.

Nous espérons vous revoir chez Ibis lors de votre prochain séjour à Charleroi, afin que vous puissiez constater les améliorations apportées.

Avis publié : 16 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 53€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare