“Hotel bien situé en face de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Charleroi Centre Gare

Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Boulogne-Billancourt, France
“Hotel bien situé en face de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L’hôtel est situé en face de la gare ce qui est pratique en cas d'arrivée tardive.
L’accueil des de bonne qualité et le personnel est attentif et sérieux.
J'y séjourne 3 ou 4 fois par an et cela se passe toujours bien. L'hôtel est conforme aux standard Ibis et il y a des restaurants à proximité sur la petite place juste à coté ou à quelques rues.
Le petit déjeuner à l’hôtel est de bonnes qualité et toujours disponible en quantité. On peut le prendre en quelques minutes avant d'aller au boulot ou trainer un peu ...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de poster votre avis sur TripAdvisor.
Je suis heureux de lire que la qualité du service ainsi que du produit sont à la hauteur de vos attentes.
Le petit déjeuner est servis dès 04h30, ce qui laisse le temps de prévoir le timing que l'on désire y consacrer.

Merci pour votre commentaire.

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour
l'accès a cet hôtel est peu pratique car des travaux empêche son accès normal par la porte principal. Mon GPS m'a trouvé plus facile de me signalé la porte du parking de derrière l’hôtel.
L'accueil est serviable dynamique et efficace.
La propreté est ok, et la qualité du matelas est parfaite pour moi.
J'y retourne qu'en période de promotion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Il est vrai qu'il y a des traveaux en face de l'hôtel.
Celui - ci reste toujours accessible via notre parking qui se trouve du côté de la rue de 'Industrie.
Nous faisons tout afin rendre l'accès le plus facile possible.

Je suis heureux de lire que vous avez trouver l'accueil dynamique et souriant. Je suis certain que l'équipe n'en sera que plus motivée.

Il y a des promotions disponibles en continu via notre site internet.

Directeur Général.
Pougues les Eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Chambre propre, confortable et calme.
Les chambres sont aux standards de la chaîne, donc si vous êtes à la recherche d’authenticité vous pouvez être déçu mais si vous recherchez "votre chambre IBIS" alors c'est la bonne adresse.
Idéal à 2 pas de la gare, le parking est aussi une bonne option pour visiter Charleroi tranquillement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Notre hôtel fait partie de la famille Ibis, ce qui veut dire, que vous êtes certains d'y trouver le bien être au meilleur pris.
Nous mettons un point d'honneur à donner à tous nos clients un accueil au top.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage.

Dimitrio Virone.
Directeur Général
Lacanau Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hôtel bien placé, face à la gare de Charleroi. nous avons réservé par internet en janvier 2013 pour une nuitée fin juin 2013. Résultat : 99 euros payé au lieu de 99 euros fin juin.Une bonne économie réalisée. Accueil agréable. Le personnel est attentionné. Le petit déjeuner en salle est très complet et bon. Cout: 14 euros par personne quand même ! La chambre est très bien tenue. La douche/ massage est très agréable. Hygiène et literie parfaite. Petit bémol : Il n' y a pas d' armoire de rangement dans cette chambre 201 ! Dommage ! A part ce détail, cet hôtel est à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur, Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadisor.
Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire que votre séjour vous aie donné satisfaction.
Nous mettons tout en oeuvre afin de fournir à nos clients le meilleur service.
Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet chaud et froid à volonté. Il y a même la possiblilité de se presser un jus d'orange frais.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Directeur Général.
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Moi et mes deux amis avions passé une nuit dans une chambre à 3 lits dans l'hôtel Ibis Charleroi lors d'un tour de vélo en Wallonie. Nous avions pu laisser nos vélos en toute sécurité dans le parking de l'établissement.
La chambre à 3 lits est bien disposée avec un écran plat et une agréable douche avec des jets. Le personnel de l'hôtel est vraiment agréable et serviable pour toute question de notre part, nous avions été ravi d'être aussi bien servis !
Bref, un séjour sans le moindre souci et avec la bonne humeur chez Ibis :-)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour l'avis que vous avez posté sur Tripadvisor.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de l'Ibis Charleroi Centre Gare.

Chez Ibis, vous êtes assurés du meilleur confort au meilleur prix.

Soyez certain que votre avis sera communiqué aux équipes qui j'en suis certzin n'en seront que plus motivées.

Merci

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Ma réservation était confirmé sur Internet, ce qui a été reconnu par le personnel de l'accueil.
Cependant, le personnel a refusé de me fournir la chambre réservée.
Au lieu de cela, j'ai été dirigé vers un autre hôtel soit disant de la même chaine Ibis à plus de 10 Km.
Le personnel ne m'a pas fourni de plan d'accès malgré ma demande, et a même montré des réticences pour me donner l'adresse de cet hôtel qui se trouvait près de l'aéroport.

Après m'être perdu, il s'est révélé que cet hôtel vers lequel j'avais redirigé n'était pas un Ibis, alors qu'un Ibis se trouvait à 2 pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que j'ai pris connaissance de l'avis que vous avez posté sur TripAdvisor.

Il est vrai que nous n'avons pas pu vous louer la chambre que vous aviez réservée. Ceci est dû à une erreur de réservation de notre part.
Soyez certain que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus.

Je suis désolé d'apprendre que votre transfert vers l'hôtel Ibis Charleroi Airport ne s'est pas bien passé.
J'en parlerai avec les personnes en shift ce jour là.

Dans l'espoir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Charleroi.

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi
BEST WESTERN PLUS Aero 44
BEST WESTERN PLUS Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Établissement : Ibis Charleroi Centre Gare
Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare