“petit séjour”

Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 Hôtels à Charleroi

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à cinq minutes à pied de la gare, tout près du centre de la ville basse, même s'il est actuellement d'accès difficile à cause des travaux (perpétuels) de la ville de Charleroi.

Les chambres sont habituelles pour ceux qui connaissent les Ibis, mais l'accueil du personnel est souriant et chaleureux. Vous disposez d'un accès Wifi gratuit. Le petit-déjeuner, sous forme d'un buffet, est servi dès cinq heures trente du matin (appréciable car j'avais un train pour Paris qui partait à 7h du matin) : une machine Expresso à volonté, du bon pain, des viennoiseries, des oeufs, des saucisses, des oranges que vous pouvez presser vous-même. Des crêpes, façon pancakes, avec du sirop d'érable.

On sent qu'un effort est fait pour bien accueillir le client, c'est très appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site "Tripadvisor"

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.

Ibis, essaye de satisfaire au mieux sa clientelle au petit déjeuner avec différentes formules, dont celle du buffet (de 4h30 à 10h) avec des produits frais et variés (tel que jus d'orange, ...)

La situation de l'hôtel est favorable pour les transports en communs ou le centre ville qui se trouve a moins de 5 min a pieds.
Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons bien vous revoir dans notre hotel lors de votre prochain séjour sur Charleroi

Generale Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil très aimable,
chambres calmes
Très bien situé au centre, au début des rues piétonnes.
Parking fermé avec 5 caméras de surveillance pour 10 euros, indispensable car toutes les rues sont en travaux pour un bout de temps et on ne peut pas stationner, ni circuler devant l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Cela me fait très plaisir de lire que vous avez été satisfait de la qualité de l'accueil.

Le parking fermé, sous surveillance caméras permet de mettre votre véhicule en toute sécuritée pour la nuit.
Les travaux son mis en oeuvre afin de renover et dinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Charleroi.

Général manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec du personnel agréable souriant disponible le wifi est disponible est gratuit un bon point quand on est de l'étranger. Petit déjeuner très bien avec un large choix de sucrée et salé . Proche du métro de la gare avec accès pour personne à mobilité réduite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour au sein de notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que mon équipe et moi - même avons pris connaissance de votre satisfaction.

Soyez certain de la qualité du produit et de l'accueil lors de chaque séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.

General Manager
Saint-Jean-en-Royans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel interessant pour les familles car il est possible d'occuper des chambres jusqu'à 5 personnes! (3 enfants et 2 adultes pour moi...et les enfants avaient encore de la place pour jouer!!).
L'environnement est actuellement très désagréable car la ville est en travaux donc le matin il n'est pas facile de dormir longtemps!
Un hotel cependant pratique, propre et doté d'employés très courtois!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Il est effectivement possible de séjourner avec les enfants dans des chambres familles, plus spacieuses.
Nous mettons tout en oeuvre afin de donner à nos clients un service de grande qualité.

Il est vrai que la ville est actuellement en traveaux. Je vous présente nos excuses pour les désagrémments occasionnés.
Soyez certain que le résultat en vaut la peine.

General Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un grand " A " pour ce qui est de la politesse des employés , toujours très courtois ... quand à l' hôtel lui même , malgré les travaux extérieurs , la propreté était de mise à l' intérieur ...chapeau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Mon équipe et moi - même sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre hôtel.

Directeur Général.
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 2 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Établissement : Ibis Charleroi Centre Gare
Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare