“Accor Favorite Guest”

N° 3 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Nous n'avons sans doute pas eu de chance, car il y avait un groupe scolaire de jeunes adolescents et nous avons trés mal dormi puisqu'ils ont été trés bruyants.
De plus, il faisait trés chaud dans la chambre et impossible de faire fonctionner la clim. La fenêtre ouverte cela était trop bruyant en raison de la proximité de la gare. Le matin le petit déj était bondé par les ados et donc très pénible pour les autres comme nous qui était ici en déplacement professionnels. De plus la ville de CHARLEROI est en complète démolition et la misère sociale et humaine à chaque coin de rue. Nous n'avons pas passé un bon séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je suis désolé de, lire que vous n'avez pas appréciez votre séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.

Un groupe de jeunes a logé chez nous durant une semaine dans le cadre d'un voyage commémoratif.
Je peux comprendre qu'ils aient été trop bruyant.
Si vous le signalez à la réception, nous mettrons tout en oeuvre afin de trouver une solution dans le 15 minutes.
Ibis a un engagement "Contrat 15". Si une solution n'est pas apportée à votre soucis dans un délai de 15 minutes, vous devenez notre invité.

Au petit déjeuner, il y avait du monde. Cependant, je sais que le staff a mis tout en oeuvre afin que le buffet soit correctement aprovisionné à tout moment.

Nous avons eu de fortes chaleurs fort tôt dans la saison. Notre technicien s'est assuré que la clim soit dès à présent opérationnelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

General Manager.

Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

Cet hôtel est dans les classiques de la chaine IBIS. La chambre est de taille moyenne. Il ne faut pas avoir beaucoup de bagages. Par contre l'établissement est bien situé, en face de la gare pour ceux et celles qui se déplacent en train, et proche du centre ville.
Un parking privé payant est disponible.
Attention, lors de mon séjour il y avait beaucoup de travaux dans le quartier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis heureux de lire que la localisation de l'hôtel vous a donnée entière satisfaction.

Il est vrai que les hôtels Ibis répondent à des critères de standardisation afin que chaque client soit certain de retrouver un produit identique partout dans le monde.

Notre parking est disponible et sécurisé.

Le quartier est actuellement en traveaux, mais avec le but de donnner un coup d'éclat au centre ville.
Je vous invite à repasser dans quelques mois afin de découvrir le projet fini.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien à vous,

General Manager

Avis publié : 7 janvier 2014

Les chambres sont très grande et très confortable.
Le petit déjeuner est en tout point remarquable et c'est un des plus complet que je n'ai jamais vu!
Il y a absolument de tout et même si l'on prend son petit déjeuner a l'heure la plus tardive.
Le personnel est très sympathique et aimable.
L'hotel est très bien situer pour une visite de la ville,très proche de la gare(malheureusement en travaux ce qui gache la vue mais ne dérange absolument pas au niveau sonore).
Il n'y a pas de restaurant dans cet établissement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur "Tripadvisor".

Mon équipe et moi même sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé.

Ibis, essaye de satisfaire au mieux sa clientelle au petit déjeuner avec différentes formules, dont celle du buffet (de 4h30 à 10h) avec des produits frais et variés (tel que jus d'orange, ...)

La situation de l'hôtel est favorable pour les transports en communs ou le centre ville qui se trouve a moins de 5 min a pieds.

Les travaux en court actuelement permettent de redinamiser le centre ville.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Général Manager

Avis publié : 24 décembre 2013

Pas de mauvaises surprises. Qualité et service au rendez-vous. Une petite remarque toutefois. La carte utilisée pour l'ouverture de la chambre se déprogramme assez souvent d'où nécessité de repasser à la réception pour la reprogrammer !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de "Tripadvisor".

Nous sommes heureux, mon équipe et moi même, de voir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.

Je prend bonne note de votre remarque quant aux cartes d'ouverture des chambres. Il est vrai que mises en contact avec des objets métaliques (ex: clés, ...) ou téléphone portable, accentue la démagnétisation de ces dernières.

Nous espérons cependant vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour à Charelroi.

Général Manager

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
À 0,5 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
À 6,8 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
À 5,4 km
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 49€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare