“Hôtel propre et petit déjeuner délicieux”

Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 Hôtels à Charleroi
Lardy, France
“Hôtel propre et petit déjeuner délicieux”
Avis écrit le 11 juin 2014

L'hotel est plutôt agréable avec des chambres lumineuses, propres et bien aménagées.
Le Petit déjeuner est varié et délicieux : crêpes, pain, fruits, yaourts, fromage, charcuterie, café, chocolat, etc.
L'isolation des chambres est très médiocre et les rideaux pas adaptés à la largeur de la fenêtre laissent entrer le jour dès l'aube.
L'environnement n'est pas beau du tout dans la mesure où le quartier est en pleine démolition. Sans avoir rencontré de problèmes particuliers, on ne s'y sent pas particulièrement en sécurité pour une ballade le soir.
Le quartier comprend pas mal de restaurants et de bars ouverts même pour une arrivée tardive.
L'hôtel se situe à 5 min à pied en face de la gare.
Rapport qualité prix très intéressant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

J'ai bien noté que vous avez apréciez la propreté de la chambre et la qualité du petit déjeuner.

Par rapport aux rideaux, veuillez noter que ceux - ci vont être changés afin de garantir une meilleure obscurité de la chambre.

Le quartier est en traveaux afin de moderniser et de dynamiser celui - ci. Je vous invite à revenir début juillet, les traveaux sur les quais devant l'hôtel seront finis.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Charleroi.

Directeur Général.

• En arabe d'abord
Couture-sur-loir
Avis écrit le 8 juin 2014

Aucune comparaison avec les IBIS de France et d' Irlande sur le comfort existant dans la chambre/ Chambre plus petite, pas de canapé pour recevoir 2 personnes mais juste un rudiment de canapé, pas de thé et café dans la chambre, pas de bouilloire, pas de frigo. Pour des prix inférieurs en France ou en Irlande on a tout cela et une chambre plus grande. En plus les savon-shampoing de la douche a fini pendant qu' on se douchait le matin de notre départ.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec regret que je lis votre sentiment sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Les hôtels Ibis sont standardisés afin de garantir à tous nos clients le même niveau de qualité de service et de produit au sein de l'Europe.

Ibis étant une marque économique, il est vrai qu'il n'y a pas de thé et café en chambre, ni de mini bar.
Cependant, notre bar est ouvert 24h/24 afin que vous puissiez consommer ce dont vous avez envie au moment où vous en avez envie.

Veuillez nous excuser pour le manque de savon dans la douche. Sur simple demande, celui - ci vous aurait été remplacé.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Charleroi.

Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Charleroi

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2014

Face a la gare, donc tres pratique. Malgre les travaux devant l'hotel et donc la difficulte de se garer on a pu laisser notre car devant l'hotel. Une seule personne pour le check-in de 40 personnes mais ca s'est bien passe.
Les chambres sont petites mais c'est comme dans la majorite des hotels Ibis. Par contre la salle de bain est plus grande que dans certains hotels de la chaine en Asie.
Petit-dejeuner correct, par contre pour le diner il n'y a pas grand choix sure la carte.
La nuit c'etait un peu bruyant au niveau de la rue mais sinon dans l'ensemble tout est ok.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor.

Les travaux devant l'hôtel, en cours de finitions, ont été mis en oeuvre afin de dynamiser et moderniser le centre ville de Charleroi.

Le groupe Ibis vous propose les même services et qualités quelque soit votre destination
(un acceuil chaleureux, une chambre de qualité et un petit déjeuner composé de produits frais, ...).
Nous ne possédons pas tous un restaurants, mais cependant, un service d'encas 24/24h est présent dans tous nos hôtels. Un choix entre 4 pizzas, 6 plats et 4 desserts différents, sont mis a votre dispositions.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel, lors d'un prochain séjour sur Charleroi.

Général manager
Contamine Sur Arve
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'avons sans doute pas eu de chance, car il y avait un groupe scolaire de jeunes adolescents et nous avons trés mal dormi puisqu'ils ont été trés bruyants.
De plus, il faisait trés chaud dans la chambre et impossible de faire fonctionner la clim. La fenêtre ouverte cela était trop bruyant en raison de la proximité de la gare. Le matin le petit déj était bondé par les ados et donc très pénible pour les autres comme nous qui était ici en déplacement professionnels. De plus la ville de CHARLEROI est en complète démolition et la misère sociale et humaine à chaque coin de rue. Nous n'avons pas passé un bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dimitrioibis, Directeur général de Ibis Charleroi Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je suis désolé de, lire que vous n'avez pas appréciez votre séjour à Ibis Charleroi Centre Gare.

Un groupe de jeunes a logé chez nous durant une semaine dans le cadre d'un voyage commémoratif.
Je peux comprendre qu'ils aient été trop bruyant.
Si vous le signalez à la réception, nous mettrons tout en oeuvre afin de trouver une solution dans le 15 minutes.
Ibis a un engagement "Contrat 15". Si une solution n'est pas apportée à votre soucis dans un délai de 15 minutes, vous devenez notre invité.

Au petit déjeuner, il y avait du monde. Cependant, je sais que le staff a mis tout en oeuvre afin que le buffet soit correctement aprovisionné à tout moment.

Nous avons eu de fortes chaleurs fort tôt dans la saison. Notre technicien s'est assuré que la clim soit dès à présent opérationnelle.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

General Manager.
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
4.0 sur 5 bulles 1 014 avis
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
N° 2 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus

Vous connaissez Ibis Charleroi Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Charleroi Centre Gare

Établissement : Ibis Charleroi Centre Gare
Adresse: Quai de Flandre 12, Charleroi 6000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Charleroi Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Priceline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Charleroi Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Charleroi Centre Gare