“Tres modeste”

Leonardo Hotel Charleroi
N° 7 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 8 août 2014

Un hôtel modeste, sans service, sans le moindre confort, sauf sa localisation.
Matelas d'avant guerre, je suppose; oreillers pénibles, probablement les pires jamais vus.
Personnel a la réception très courtois mais pas trop professionnel.
Pas de petit déjeuner dans la chambre. Que au restaurant ou l'expresso est inbuvable.
Enfin pas cher, mais il faut être bien tolérant.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel. Mais ou a Charleroi?
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Je ne sais pas ce qui c'est passé quand nous avons séjourné dans cet hôtel avec mes collègues mais nous avons vraiment eu beaucoup de soucis:
- le restaurant était fermé à notre arrivée pour maintenance
- mes 2 collègues ont du changer de chambre en pleine nuit: l'une avait un cafard dans son lit, l'autre en voulant refermé la fenêtre a cassé la poignée donc impossible de fermer la fenêtre.
- on a demandé un fer a repasser le premier jour et ne l'ayant pas au bout du 3ème, le manager nous a donné la centrale vapeur de la gouvernante.
- j'ai fais mon check out avec la poignée de ma porte qui est restée dans ma main en refermant celle ci.
Non vraiment, j'espère que des travaux ont été fait depuis car nous avions l'impression d'arrivée dans un établissement qui tombait en ruine... Je n'y retournerai pas c'est certain malgré le geste commercial du manager.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 2 décembre 2013

Faisant de la tournée avec des artistes en Europe, j'ai été surpris de lire des post négatifs à l'égard de cet hôtel.
Nous avons connu bien pire même dans des hôtels de classe supérieure, cela dit l'hôtel est propre, le personnel au petit dej un peu débordé, l'accueil nickel nous sommes arrives en même qu'un car espagnol, parfaite gestion de l'accueil.
Seul bémol l'accès au WiFi très cher, cela devrai être gratuit, l'internet est un outil de travail et 7,90 € de l'heure c'est un peu excessif d'autant que très souvent cet accès est gratuit, difficile en Belgique mais gratuit.
Je ne le déconseille pas, c'est très correct !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

La chambre est agréable et spacieuse beaucoup de rangement . La salle de bain est moyenne avec des finitions mal faites. Le gros problème c est que la chambre donne sur le pheripherique donc très Bryant toute la nuit. Pour une nuit ça va mais pas plus. De plus le parking de l hotel est payant pas normal pour un hotel avec des prix comme il pratique donc il faut chercher dans les alentours pratique quant on connaît pas la ville.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Accueil professionnel, salle restaurant appréciable - plusieurs salles d'études, de conférences, de réunions.

Les chambres sont agréables. parking correct

Pour le soir, ambiance agréable entre amis ou entre collègues. Bonne gastronomie.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

Je suis allé dans cet Hôtel pour le week-end du 10 au 11 Novembre 2012 et quelle déception le matin lorsqu'on doit prendre sa douche : l'eau était vraiment tiède et c'est un "euphémisme".
D'ailleurs, au petit déjeuner les clients se plaignaient également de cela, et apparemment cela datait depuis plusieurs jours s'en que rien ne soit fait pour améliorer cet état.
A part cela, le personnel est souriant, agréable et attentionné envers les clients ; le petit déjeuner est plus que correct ; je ne comprends pas cet état de fait ?
Salutations

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

BONJOUR , je souhaite exprimé mon opignon par rapport au prix, ces correct , la propreté de la chambre et salle de bain ainsi que les différent accessoir qui équipent la chambre. ET surtout je voudrais ajouter une note excellente au service buffet petit déjener du wend kend , IL y a beaucoup de variétés et le personnel trés agréable , NOUS avons loger trois fois dans cette hotel .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Best Western Plus Aero 44
Best Western Plus Aero 44
N° 5 sur 10 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 10 à Charleroi
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Leonardo Hotel Charleroi ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Hotel Charleroi

Adresse: Boulevard Pierre Mayence 1a, Charleroi 6000, Belgique (Anciennement Best Western)
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 7 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 50€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Charleroi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Charleroi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.