“Très Sympa...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Duche

Chez Duche
Classé n° 7 sur 285 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française et régionale Spécialité de viandes grillées (bœuf cheval) Homard et huître en vivier Moules en saison Arrivage de poisson 3fois par semaine Week-end à thème le 1er week-end du mois: choucroute-cassoulet- plateau de fruits de mer-fondue de poissons-fondue savoyarde-menu spécialités belges-paella- gibiers.... voir sur notre site Plat du jour
Charleroi, Belgique
“Très Sympa...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Petit restaurant confiné à Charleroi, respirant la propreté, le bon accueil, les mets proposés sont excellents et le service est de qualité.

Visité en septembre 2013

gerpinnes
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bonne cuisine, joli cadre cosy, personnel très sympa !!
Service rapide, mes moules étaient exquises !

Visité en août 2013
Les Mages, France
“Surprenant ...pour Charleroi !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De dehors, rien de distingue particulièrement le restaurant Chez Duche. Dès qu'on entre, vous goûtez une atmosphère agréable et intime. Après un accueil professionnel, vous vous rendez vite compte que les habitués sont nombreux. A croire qu'essayer Duche, c'est l'adopter. Et au fil des plats, on comprend. Tout, est fait maison, c'est bien présenté et bien servi. Par contre, le stock est parfois limité : pour les huitres qui sont gardées en vivier, mieux vaut arriver tôt... Petit détail, les frites pourraient provenir de pommes de terre plus adaptées à ce type de cuisson et dès lors arriver plus dorées et croustillantes. Mais bon, vous mangerez bien et vous aurez envie de revenir. Une mention spéciale pour les croquettes de crevettes grises maison... Les vins proposés sont à des prix corrects pour la Belgique

Visité en janvier 2014
charleroi
“Excellent rapport qualité prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons décidé d'organiser le repas d'anniversaire de l'un de nos fistons dans ce resto très sympa. Le cadre est très agréable, le service impeccable et la cuisine excellente. La carte est variée sans être trop longue car tout est cuisiné avec des produits frais et de saison. Les scampis à la diable sont délicieux, les viandes goûteuses et de premier choix et le cassoulet choisis par mon époux était d'après lui, le meilleur qu'il ait jamais mangé! Les desserts sont simples mais fait maison et donc excellents eux aussi. Bref, un souper d'anniversaire tout à fait réussi et une très bonne adresse que je recommande à tous ceux qui aiment la bonne cuisine.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Très bonne table avec service parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le cadre est agréable. L'accueil parfait. Le serveur ce soir là (en apprentissage) digne de grandes tables: très serviable, distingué et présentant les plats convenablement.
La carte est variée, les choix sont plus large sur l'ardoise.
Une mise en bouche offerte en début de repas. Petit bémol, celle ci comportait une soupe à manger à la petite cuillère; pas pratique du tout !
J'ai opté pour un foie gras et un onglet. Plats excellents et bien présentés.
Restaurant à retenir et à refaire.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Duche ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Duche ? Partagez vos expériences !