“Un incontournable de la région de charleroi”
Avis sur Chez Duche

Chez Duche
Classé n° 6 sur 323 Restaurants à Charleroi
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française et régionale Spécialité de viandes grillées (bœuf cheval) Homard et huître en vivier Moules en saison Arrivage de poisson 3fois par semaine Week-end à thème le 1er week-end du mois: choucroute-cassoulet- plateau de fruits de mer-fondue de poissons-fondue savoyarde-menu spécialités belges-paella- gibiers.... voir sur notre site Plat du jour
Avis publié : 2 juillet 2014

Envie de manger bien, originale, simple mais différents. Envie d'une viande ayant du gout et tendre à la fois, cette adresse est pour vous ;)

Le picon vin blanc maison est un régal
La sol est terrible et de taille comme on en voie de moins en moins.
L'entrée de st jacques aux truffes est tout simplement sublime.

Bref que ce soit au buisness lunch ou soir. Ce restaurant est super.

Avis publié : 28 avril 2014

tout est bon le service super,la cuisine excellente et les w e speciaux super sympa ,rapport qualite prix a conseiller surtout si vous aimez la viande de cheval ou poney impeccable

Avis publié : 4 avril 2014

Lorsqu'on lit des avis plus que positifs sur Tripadvisor, on s'attends à avoir une certaine qualité au rendez-vous. A l'arrivée j'étais mitigé, en cours idem et à la sortie la même chose. Le quartier n'est pas des plus avenants, accueil sympathique, carte pas entièrement disponible, attitude discrète mais conflictuelle du service, décor formaté, problèmes de cuisson rencontrés trop ou pas assez cuit (consternant), une absence de goût pour certains aliments, mais quelques bonnes idées en route, mon impression finale est que avec la maturité venante on arrivera ici peut-être à un bon résultat mais je suis dubitatif face à certaines erreurs... Aller en connaissance de cause car l'addition elle, est mature!

Avis publié : 29 janvier 2014

Petit restaurant confiné à Charleroi, respirant la propreté, le bon accueil, les mets proposés sont excellents et le service est de qualité.

Avis publié : 23 janvier 2014

Très bonne cuisine, joli cadre cosy, personnel très sympa !!
Service rapide, mes moules étaient exquises !

Les voyageurs ayant consulté Chez Duche ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Duche ?