“Comme chez soi ;-)” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Philippeville, Belgique
“Comme chez soi ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un acceuil comme nul part ailleurs!
Une assiette d'olives, petits légumes et jambes italien à chaque repas, accompagné de petits pains encore un peu chauds pour l'apéro.
Une carte variée et cohérente par rapport à la fraicheur des produits. On vous servira des plats savoureux, généreux et pour les plus difficiles sachez que le restaurant est à votre écoute ;-)
Nous y allons régulièrement, nous y avons même déjà fêté un anniversaire avec une grande table (le service était fidèle à lui-même, impeccable)

Nous vous recommandons quelques plats: tortellinis maison, la pizza mafioza et l'escalope portofino (oui oui, on connait la carte par coeur^^)

• Visité en février 2014

Charleroi, Belgique
“Un restaurant constant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Vous serez toujours bien accueilli, une cuisine tradionnelle italienne, mais qui offre la possibilité de manger aussi francais ! Plutôt réputé pour les viandes et des sauces maisons, un rapport qualité prix toujours correct. Personnellement je n'ai jamais été déçu

Visité en janvier 2014
Fleurus, Belgique
“Cuisine italienne, Bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Réservez, surtout le week-end. Nous y allons en famille et nous y retournons régulièrement. Les olives sont offertes avec l'apéritif. Les pizzas cuites au feu de bois sont excellentes. Service sympathique. Pousse-café offert. Addition normale. Resto d'habitués, sans prétentions. Malheureusement il n'y a pas de suggestions. On n'y va pas pour un gueuleton mais pour manger simplement et correctement.

• Visité en septembre 2013
Cerfontaine, Belgique
“simple-chaleureux-excellent repas - on se sent comme chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'ai découvert ce restaurant sur recommandation d'un ami qui y va régulièrement. A la recherche de nouveaux restaurants avec mes collègues pour le temps de midi, nous y sommes allés et nous avons tous été agréablement surpris
La déco est sobre, c'est très propre, boisson et repas d'un très bon qualité-prix, le service est très sympa et aux petits soins,bref nous sommes sortis de là le ventre plein avec une très grande satisfaction du bien mangé et d'avoir passé un excellent moment entre-nous.
J'y retournerai bientôt et j'envisage même d'y fêter l'anniversaire de ma chérie qui aura lieu prochainement.

• Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
“Qualité - Gentillesse - Efficacité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un endroit adorable!
J'y vais depuis des années, que ce soit en couple, avec des amis ou pour parler boulot.
L'accueil est d'une gentillesse exceptionnelle! L'équipe se dévoue pour les clients, et toujours avec le sourire.
Je n'ai jamais été déçu...
Si j'ai le temps, pas de problème, s'il faut manger rapidement, pas de problème, si j'arrive un peu tard le midi, pas de problème.
La convivialité est constante, comme ce qui est servi dans l'assiette.
Le rapport qualité-prix est intéressant.
Le steak façon du chef est mon plat favori, et depuis longtemps!
Les pizzas sont à un prix très intéressant, avec possibilité d'emporter.
Le nombre d'habitués (et ils sont nombreux!) qui se rencontrent sur place, et cela depuis des années, voilà le signe de la constance du travail et de l'accueil.
Même si les restaurant est rempli, et cela arrive souvent, il ne faut pas craindre de s'installer, l'équipe est en force et sait assumer. Il y a d'ailleurs 2 salles.
Le vin démarre à un prix très abordable.
Je recommande sans réserve!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Barca ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez La Barca ? Partagez vos expériences !