“formidable”
Avis sur marjana

marjana
Classé n° 160 sur 335 Restaurants à Charleroi
Avis publié : 20 août 2012

La façade de ce restaurant ne représente aucunement la qualité de celui-ci .
la décoration intérieure avec des paysages du Maroc , la qualité et quantité de nourriture offerte pour un prix raisonnable font de ce restaurant une référence sur Charleroi .
Le service discret et toujours souriant en font un endroit à ne manquer sous aucun prétexte .

Avis publié : 14 juillet 2012

Une chouette découverte avec " GROUPON " le mézé très varié et copieux de qualité, à ce menu il y avais brochettes Agneau ,poulet ou boeuf ,Hé non pas le choix on reçois les 3 et belle pièçes je suis bon mangeur je n'ai pas su finir , j'y retournerais surement car à la carte plein de choses allèchantes , carte des vins variée ,exelent rosé Libanais ......Bref je conseille et je leurs souhaite bonne continuation

Avis publié : 28 juin 2012

Avec un bon GROUPON nous avions droit a un menu 3 services pour quatre personnes.
Bon accueil,pour les entrees nous avions choisis brick au thon,doigts de fatima... un regal !
Ensuite couscous jarret,copieux au dessus du volume servis dans la region,a conseiller pour les bons mangeurs,legumes a volonte.
Desser excellent,une bonne decouverte,surveille regulierement GROUPON,il y a beaucoup de possibilites.
Bonne chance au nouveau proprietaire il est sur la bonne route pour la reussite.

Les voyageurs ayant consulté marjana ont aussi consulté

Chatelet, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez marjana ?