“Très bien mais...”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Très bonne table. Repas original avec préparation et cuisson à quelques mètres de vous.
Cela contribue au spectacle.
Qualité au rv.
2 critiques: pas d'intimité et prix un peu élevés.

Avis publié : 8 novembre 2013

Que dire de plus, chaque visite chez Philippe Stevens nous ravit, des produits de première qualité, une carte de vins variée et à prix corrects, et des légumes croquants pour couronner chaque préparation fut-elle de viande ou de poisson. Hier ce fut un mélange de volaille et homard, suivi de bar le tout accompagné par un joli vin blanc et un rouge de Provence... 3 bouches affamées, 3 x satisfaits... Rien à ajouter sauf, il faut y aller.

Avis publié : 14 août 2013

L'ambiance, les plats, le service, tout est super et pourtant nous étions douze et avions pris un peu de tout, donc pas facile pour la cuisine et bien nous avons tous été servis en même temps, c'était chaud et très bien préparé, pas cher, bref que demander de plus.

Avis publié : 3 juin 2013

Très bien pour repas d'affaire. Moins en amoureux. cadre typique. Cuisine excellente fine et copieuse. Très bon service. Vins abordables. Agréable de voir le cuistot préparer les plats.

Avis publié : 28 février 2013

Agréable moment, assiette remplie de saveurs, un vrai délice.
Service sympathique, un petit défaut qui est dommage...les odeurs de cuisine sont trop présentent, les vêtements sentent très fort la cuisine à la sortie....
J'y retourne c'est sur :o)

Les voyageurs ayant consulté Espace Culinaire Bulthaup ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Gosselies, Hainaut Province

Gosselies, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Espace Culinaire Bulthaup ?