“Convivial et raffiné”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 décembre 2014

Très bonne cuisine, plats copieux et appétissants. J'ai adoré la variété de légumes "spéciaux" accompagnants le bar grillé, cuisson au top. Les friandises accompagnant le thé sont excellentes.
Le service est très correct et le personnel efficace. J'y retournerai!

Avis publié : 4 décembre 2014

Très bonne cuisine avec carte variée et changeante régulièrement.
Un vrai plaisir!
Ambiance très sympa assis face à la cuisine; un peu moins confortable à la table d'hôte. Plusieurs tables plus petites seraient plus agréable mais très bonne cuisine.
Endroit facile d'accès.

Avis publié : 26 octobre 2014

Surtout s'y arrêter!
Excellent. Une cuisine qui ravive les papilles.
Un service très correct.
Un bémol : le cadre (extérieur). La terrasse jouxtant la N5 bien trop bruyante.
Etablissement facile d'accès.
Dommage.

Avis publié : 9 mai 2014

La bonne cuisine dans un décors surprenant de cuisines et la qualité a un prix. Ceci dit, rarement déçu.

Avis publié : 11 février 2014

L'endroit est un vrai espace culinaire avec deux ambiances: (i) au "bar" où vous pouvez admirer le Chef en action, jongler avec les ustensiles et les produits ou (ii) en salle (tables de 2 à 4 personnes ou table d'hôte). Nous avons préféré le bar pour le plaisir des yeux et la convivialité: parfait. La cuisine est une réussite car le Chef sait mettre en valeur les produits: cuisson parfaite du poisson et de la viande, goût et croquant inimitable des légumes (certains sont peu courant et donc à découvrir), présentation soignée et colorée. Les entrées étaient excellentes. J'avais pris des ris de veau en plat et je dois bien reconnaître que ce sont les meilleurs que je n'avais jamais dégusté: légèrement grillés/croûtés à l'extérieur et tendres à l'intérieur, accompagnés d'un fond de viande succulent et de champignons des bois! Ma compagne avait pris des noix de saint-Jacques en entrée et de la lotte en plat: 10/10. Les desserts sont trés copieux mais pas du tout écœurants. Très bon vins (notamment du sud de la Fance) et cava servis au verre à un prix raisonnable.
Les places au "bar" sont prisées donc il s'agit de s'y prendre quelques jours à l'avance. Le service est très bien: discrétion, gentillesse et très bonne connaissance des plats et vins à la carte.
Nous connaissons bien les restaurants carolos. Bulthaup fait partie à notre avis des 5 meilleurs de la région de Charleroi. Pour quelques euros de plus, vous entrez dans une gamme nettement supérieure.

Les voyageurs ayant consulté Espace Culinaire Bulthaup ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Espace Culinaire Bulthaup ?