“meilleur japonais de charleroi”
Avis sur Taiyiyou

Taiyiyou
Classé n° 41 sur 345 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

excellent restaurant japonais dans la région, ce qui est bien ici, est que l'on est pas limité au teppanyaki, les produits sont frais, le service impeccable et rapide, l'adittion raisonnable.

décors sobre

possibilité de commander et de prendre à emporter

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Tenu pas des chinois j avais un peu peur, mais non... même si j ai été déçu par les sushi (poisson pas assez tendre a mon goût) j etais content de pouvoir goûter autre chose que du thon et du saumon . Parcontre j ai été ravis de faire la connaissance de leurs maki et diff rolls. C etait vraiment bon. Le poulet teriaki etait lui aussi tres bon. Je reviendrai retenter les sushis, je n ai sûrement pas eu de chance car le reste etait tres bon. Côté addition, c est bien des prix de japonnais, ca monte vite, sauf si on ne prend pas de sushi. A vos baguettes

Avis publié : 6 novembre 2013

Bien que tenu par des chinois, ce japonais assez modeste d'apparence propose une cuisine attrayante. Les sushis sont excellents, frais et appétissants. Les autres plats ne dénotent pas avec notamment un filet de boeuf goûteux, servi bleu comme demandé et bien assaisonné. Le service est gentil, accueillant et nous y avons passé un bon moment. La carte des vins ne comporte pas beaucoup de références mais nous avons quand même trouvé de quoi accompagner agréablement le repas, le tout à prix plus que corrects. Bravo.

Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant sushi avec des amis.
Région de Charleroi. Nous ne connaissions pas, et nous avons découvert ce restaurant par nos amis.

Restaurant situé sur la route de Philippeville qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais qui est sympathique une fois l'entrée franchie.

Nous avons pris une souple Japonaise qui était très bonne.
Ce fut suivi par une salade présentée avec du thon qui la surmontait. Salade délicieuse qui vous met en appétit! Je vous conseille cette entrée qui est très réussie.

Les sushis présentés furent très bons et très frais!
Un bel assortiment.

N'hésitez pas à demander la carte des assortiments de sushis. Elle ne vous est pas présentée par défaut! C'est bien mieux entre amis pour découvrir les différentes saveurs...

Ils ne vous donnent que de l'huile de soja salée à table... Si vous préférez l'huile sucrée... Il vous faudra demander... Et on ne vous donnera cette huile sucrée qu'au compte goutte...

Le service est un peu distant... On sent une petite timidité.
Ils devraient y travailler car dans l'horeca, le client aime un peu de proximité et de service pro-actif...

Prix correct pour un sushi, très frais, ...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 24 juillet 2013

Je conseille ce restaurant pour les repas entre amis ou collègues. Mets toujours de qualité et Madame fait de gros efforts pour vous recevoir à l'occidentale, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restos asiatiques.

Les voyageurs ayant consulté Taiyiyou ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Binche, Hainaut Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Taiyiyou ?