“Toujours le meilleur”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes des habitués de cette très bonne adresse. Récemment , nous avons fait découvrir ce très bon resto à nos amis Anversois. Et ils ont beaucoup apprécié, tant le repas (menu spécial homard à 35 €) vraiment excellent pour un rapport qualité prix exceptionnel que tant pour l'accueil très chaleureux qu'ils y ont découvert. Nous y avons passé un excellent moment et nous nous sommes régalés. C'est donc toujours avec beaucoup de convictions que nous recommandons cette adresse.

Avis publié : 12 février 2018

Nous étions 4, avec le choix de 2 assiettes de pâtes et 2 casseroles de moules.
Les pâtes étaient excellentes, avec une bonne cuisson et une garniture copieuse.
Les moules également, toutefois, nous avons remarqué une forte différence de taille des mollusques entre les 2 casseroles. Interrogé, le serveur n'a pu nous fournir de réponse... si cela pouvait passé inaperçu avec une seul plat, avec deux, bin ...
bizarre et décevant pour l'un des mangeurs (d'autant qu'elles étaient vraiment petites).
Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner, la carte très variée, les différents menus proposés, la saveur, sans compter la sympathie des lieux et du personnel étant présents.

Avis publié : 5 février 2018

Pourquoi ? Parce que le service était trèeeeeeeeees lent et que le repas n'était pas à la hauteur de mes espérances.
J'aurais dû me méfier quand j'ai vu sur le menu des casseroles de moules, de la paëlla et des plats italiens / français. Il est humainement impossible d'avoir une carte aussi variée et proposer une assiette qualitative et goûtue.
J'ai pris de la sole aux chicons qui était noyée dans une sauce insipide.
Personnellement, je vous le déconseille.
Si vous voulez tout de même essayer, privilégiez les pâtes, pizza et plats plus typiquement italiens.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Très bien mangé, plats copieux et savoureux, personnel très serviable . Petite attention pour les 10 ans de ma filleule qui a un super souvenir

Francesco G, Propriétaire de Zio Franco, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Nous vous remercions pour votre visite, vos compliments.
Ceux-ci nous récompenses de tous nos efforts.
A bientôt

Avis publié : 22 septembre 2017

dommage que nous n'avons pu avoir le plateau de fruits de mer a commander 8 jours auparavant nous nous sommes rabattus sur le plat de homards sauce au thym et sauce au beurre d'ail un delice avec comme entree la cassolette du pecheur et 2 assiettes de carpaccio de saumon fume comme nous etions 3 le dessert tiramitsu au speculos un regal

Les voyageurs ayant consulté Zio Franco ont aussi consulté

Chatelet, Hainaut Province

Vous connaissez Zio Franco ?