“Cuisine chinoise très fine”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Esprit Bouddha

L'Esprit Bouddha
Classé n° 7 sur 299 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Sart-Eustache, Belgium
“Cuisine chinoise très fine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Les restaurants chinois n'ont pas toujours une bonne publicité. Ici, on peut y aller sans aucune crainte. On entre dans le Resto et on peut y voir d'office les cuisines. L'accueil est sympa, sans chinoiserie. La carte est originale, avec des suggestions du chef. Cuisine inventive, cela change des éternels mêmes plats que l'on trouve dans les autres restos chinois. Aussi, une carte des thés très bien fournies. Par beau temps, terrasse agréable à l'arrière.

• Visité en août 2014

Leernes, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Reconcilié avec la cuisine asiatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Invité par un groupe d'amis, je n'étais pas très enthousiaste de retourner dans un restaurant chinois. Depuis plusieurs années, j'avais déserté ce genre d'établissement qui ne faisait plus que réchauffer des mets industriels importés. (A bas prix).
Pas du tout le cas ici ! Nourriture saine (qui ne semble pas avoir beaucoup voyagé) et une très bonne maitrise culinaire . Originalité et belle présentation.
Accueil sympathique de surcroit et cadre agréable...
Pour les puristes, le restaurant étant bondé (samedi soir) , c'était un peu bruyant... Par contre, le service a suivi...
J'y retournerai sans doute..

• Visité en juillet 2014
belgio charleroi
“encore une fois bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

ce n est pas notre premiere experience dans ce restaurant ,et de nouveau le ravissement pour tous nos sens ,avec a la clef une equipe qui gagne sur tous les tableaux ,tres bien acceuillis ,tres bien mange ,et une carte de pouss cafe a vous ravir ,tout simplement extra ,merci pour cette tres belle soiree et vivement la prochaine ,essayer ,c est l adopter

• Visité en août 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Superbe découverte, service impeccable, produits frais.Bonne carte de vin français, mais à mon avis il pourrais avoir un peu plus de vins étrangers dans le style chilien ou argentin. Carte avec plusieurs sortes de rhum et whisky. (Assez rare pour un resto asiatique)

Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Magnifique découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pourtant pas vraiment amateur de la cuisine asiatique, j'ai été agréablement surpris par cet établissement qui m'avait été recommandé. Cadre très chaleureux, accueil sympathique par tout le personnel, chaises confortables, recoins aménagés pour préserver l'intimité. Cuisine ouverte. Carte très diversifiée (support cuir déjà très soigné), des prix vraiment attractifs (un menu à 21 € tout à fait appétissant), en belle quantité et de présentation raffinée. Grand choix de vins à prix divers, déjà le vin maison à 14 € les 3/4; une riche offre en whiskies de tous genres et origines. Souci du détail pour chaque plat, même le café. Toutes petites remarques: sel et poivre pourraient être à disposition et les toilettes pourraient être un peu plus nettes). L'ensemble est très correct et invite à découvrir d'autres plats.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Bouddha ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Esprit Bouddha ?