“Perspectives gastronomiques alléchantes”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 janvier 2014

Ce restaurant est très accueillant et très bon, une fois à l'intérieur nous avons étés bien accueillis! Le service est bien, nous mangeons très bien les produit sont de qualité et frais,offre des perspectives gastronomiques alléchantes. Cuisine parfaite et supers bons vins, ce restaurant est très bien pour un petit tête-à-tête!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 2 Fenetres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Un excellent restaurant italien avec de la vraie cuisine traditionnelle. L'accueil est très agréable, la patronne est toujours disponible pour vous expliquer la carte. Enfin pour compléter le tableau, un rapport qualité prix très très avantageux.

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

Quelle belle découverte. Un petit endroit bien sympa pas vraiment facile à trouver. Une carte qui n'est pas kilométrique; ce qui présage de bons plats faits maison. Et c'est le cas. Un délice. Certes les prix sont un tout petit peu plus chers que chez ses homologues mais c'est largement justifié. Ambiance sympa, bon accueil et propreté avec vue sur cuisine. Que demander de plus ? Restaurant adopté!

Avis publié: 18 novembre 2013

Nous avons essayé deux fois ce restaurant avec le même bonheur. Un lieu insolite, une carte qui change régulièrement et un accueil toujours chaleureux.
La patronne est aux petits soins pour ses clients. Une cuisine italienne réellement à découvrir pour sortir des sentiers battus. Ici pas de spaghetti bolognaise ni de pizza napolitaine mais une cuisine raffinée qui vous séduira à coup sûr.

Avis publié: 8 novembre 2013

Ce jeudi repas aux 2 fenêtres avec des amis qui ne connaissaient pas mais en sont sortis enchantés. Comme d'habitude repas magnifiques(cuissons parfaites,créativité et produits magnifique). Au niveau des vins, du plaisir et encore du plaisir.Je vous le conseille jamais déçue, et toujours agréablement reçu par la patronne elle même.

Les voyageurs ayant consulté 2 Fenetres ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez 2 Fenetres ?