“Le Resto synpatique”

Options : Réservations
Charleroi, Belgique
“Le Resto synpatique”
Avis écrit le 5 août 2014

Géniale spécialisé dans les viandes on vous montre la viande avant de la cuire le prix est de 30 euros le menu plus une bouteille de vin gratuite et en plus c'est très bon mais il est préférable de réserver car beaucoup de monde je recommande

Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pour se régaler”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je vous conseille vivement de réserver et d'y aller, vous ne serez pas déçu, tout y est dès qu'on rentre dans le resto jusqu'a quand on en sort, rien a dire, si vous voulez bien manger, c'est la qu'il faut aller...

marcinelle
“Un délice !!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis allée manger avec un ami et nous avons pris le menu avec: l'entrée jambon de parme avec melon et ensuite une entrecôte irlandaise 20 euros et une crêpe mikado comme désert. Non seulement le jambon de parme et melon était très bon et frais mais l'entrecôte était un pur délice !!! Ensuite je me suis régalée avec la crème mikado. tout les plats sont copieux et délicieux ! Le patron est très accueillant et le personnel serviable.La salle étant très grande c'est relativement bruyant le wk mais l'ambiance y est malgrès tout agréable. Je vous conseille de réservé avant d'y allez. Je vous recommande vivement cette adresse, vous ne serrez pas déçu !

Visité en juin 2014
Charleroi, Belgique
“Très bon”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux , viande très bonne , essayé aussi la fondue , le patron super sympa , voir avec lui sa sélection de vin du mois . Cadre familiale , table prévus en majorité pour groupe mes reste conviviale ... Choix des viandes variées . Premier essaie et conquis ...

Ligny
“Rendez-vous des amateurs de bonne viande.”
Avis écrit le 26 avril 2014

Envie de manger de la viande excellente dans une bonne ambiance conviviale, servie par un personnel sympathique et efficace, allez sans hésiter à l'Entre-côtes. Vous ne serez pas déçus. Le rapport qualité/prix est imbattable. La qualité de la viande exceptionnelle et le choix des cuissons respecté, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
Attention, il vaut mieux réserver, sinon, vous risquez d'être déçus de devoir rester sur votre faim !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Entre-Côtes ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Entre-Côtes ?