“Excellent du début à la fin ! ”
Avis sur All' Osteria

All' Osteria
Classé n° 12 sur 347 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un dimanche qui se conjugue avec un repas de famille, nous étions 7, nous avons été accueilli par la patronne, l’accueil est chaleureux, on se sent chez soi et comme si on venait depuis des années au sein cet établissement. Les plats sont frais, on sent la qualité des produit, les pâtes sont faites maison! Ça se sent ! Tout était excellent !! Nous avons pris 7 apéros, entrées, plats et desserts, des bouteilles de vin et eau... pour un total de 340€! Le verre de la maison est gentiment offert. À refaire les yeux fermés !

Contrôle des avis

2024 avis sur 94

Avis publié : 14 décembre 2017

Chouette endroit, l'accueil y est tjs chaleureux, et les assiettes sont délicieuses. Vous aimez les pâtes alors choisissez l'Osteria. Jamais, je n'ai été déçue.
Seul petit bémol, comme dans tous les restos italiens, quand il y a du monde, c'est bruyant...mais ça a son charme...

Avis publié : 25 novembre 2017

Ambiance familiale...un peu bruyante... Le service est agréable et efficace.
La cuisine est très bonne, beaucoup de goût et quantités largement suffisantes.
A refaire!!!

Avis publié : 23 octobre 2017

Accueil chaleureux, service parfait et attentif, nous avons fait total confiance pour le menu...un délice!
Une jolie assiette d'antipasti, des scampi aux chicons et copeaux de parme délicieux, un trio de pâtes avec un coup de cœur pour le mariage pâtes magret de canard et pleurottes que c'était bon!
Evidement un tiramisu pour le dessert, tout mangé!
Je reviendrai rapidement et je partagerai cette jolie découverte

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Accueil généreux et cuisine parfaite bon choix à prix raisonnable.... et exceptionnelle bise de la jolie patronne. Ne pas hésiter !!!

Les voyageurs ayant consulté All' Osteria ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez All' Osteria ?