“Dîner de Pâques ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Première dans ce restaurant , joli cadre , accueil chaleureux, le restaurant était complet et pourtant le service était impeccable . Rien à dire de l’entrée au dessert. Les pâtes sont fraîches et le reste de qualité. Nous avons passé un très bon moment dans ce joli restaurant, nous y retournerons.

Date de la visite : avril 2018
Jordane D, Propriétaire de All' Osteria, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Merci pour ce merveilleux commentaire
Ce fut un plaisir de vous accueillir
Votre avis est notre plus belle récompense pour notre investissement quotidien
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Madame Giudici

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018

Nous sommes des inconditionnels de ce très bon resto italien. De visite avec des amis, nous avons eu l'occasion de gouter une série de plats qui étaient tous très bons. Le rapport qualité-prix est nickel pour un accueil et un service au top !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Cadre authentique au bout d'une petite ruelle, accueil très agréable, plat succulent et pour terminer un dessert pris, seulement par gourmandise, délicieux ! A tester sans hésiter !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Un dimanche qui se conjugue avec un repas de famille, nous étions 7, nous avons été accueilli par la patronne, l’accueil est chaleureux, on se sent chez soi et comme si on venait depuis des années au sein cet établissement. Les plats sont frais, on sent la qualité des produit, les pâtes sont faites maison! Ça se sent ! Tout était excellent !! Nous avons pris 7 apéros, entrées, plats et desserts, des bouteilles de vin et eau... pour un total de 340€! Le verre de la maison est gentiment offert. À refaire les yeux fermés !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 décembre 2017

Chouette endroit, l'accueil y est tjs chaleureux, et les assiettes sont délicieuses. Vous aimez les pâtes alors choisissez l'Osteria. Jamais, je n'ai été déçue.
Seul petit bémol, comme dans tous les restos italiens, quand il y a du monde, c'est bruyant...mais ça a son charme...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté All' Osteria ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez All' Osteria ?