“Avec plaisir nous étions et nous y retournerons”
Avis sur toni et paola

toni et paola
Classé n° 114 sur 320 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Italienne
Avis publié : 9 août 2014

Cela fait pas mal de temps que nous y allons. Mais alors là hier ce fut un vrai moment de plaisir.Tout fut parfait du service à ce qui est sorti des cuisines , que du bonheur ,vraiment rien a redire. J'y ai mangé une Côte à l'Os extraordinaire , mon épouse n'était pas en reste avec son entrecôte. Un vrai moment de plaisir pour le palais et entre amis. Merci à vous tous Paola , Diego et au reste de l'équipe .

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est familiale, ils travaillent en famille ce qui est sympa. Cela fait plus de 20ans que je vais régulièrement manger la bas.
Leur pâtes ainsi que les brochettes sont a tomber. Un vrai délice.

Avis publié : 18 juin 2014

Même si tout n'est pas toujours parfait côté service , comme le patron et sa maman sont des gens super sympa et gentils on leur pardonnent les petites imperfections ou manquement du service sans aucun problème.
Ce qui sort des cuisines et est présenté dans vos assiettes vaut vraiment le détour que se soit les pâtes , les viandes , c'est très très souvent un vrai moment de plaisir.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Le patron, amateur de "Laurel et Hardy" (la déco en est la preuve), est super sympa et toujours souriant. L'accueil est toujours agréable. La cuisine, italienne, est de très bonne qualité à un prix vraiment abordable. La côte à l'os vaut le détour !. Les petites brochettes sont excellentes et les crudités d'une fraîcheur irréprochable. Il vaut mieux réserver avant de s'y rendre. Petit bémol, l'odeur un peu désagréable des toilettes, qui sont paradoxalement très propres, à l'entrée du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté toni et paola ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez toni et paola ?