“DE PASSAGE A GOSSELIES”

N° 6 sur 9 Hôtels à Charleroi
Briey, France
“DE PASSAGE A GOSSELIES”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Best Western Aéro 44 à Gosselies.
Très bon accueil, chambre propre et spacieuse. Belle salle de bain. Petit déjeuner correct. Endroit calme. Prix très correct: 79€ la chambre pour deux avec petit déjeuner.
Seul reproche la petite odeur de tabac dans la chambre.
Nous ne le savions pas mais il y a la possibilité de laisser sa voiture au parking de l'hôtel et d'être emmené par une navette jusqu'à l'aéroport de Charleroi qui est à quelques minutes.
Très pratique pour les vols Ryanair.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 25 février 2011

Contrairement à d'autres zones aéroportuaires, les hôtels ici à "charleroi airport" sont assez disséminés et celui-ci est particulièrement difficile à "découvrir" car certaines flèches indicatrices semblent manquer ou avoir été déplacées ... mais une fois que l'établissement a été repéré, c'est une agréable découverte : bien qu'installé en pleine zone d'activités, il y a un certain dégagement !

Mais surtout, l'accueil est vraiment très sympathique et très personnalisé !

Ma note de propreté n'est pas maximale car la première chambre qui nous avait été attribuée n'était pas digne de ce nom ... mais, une fois de plus, le "service" a été parfait car elle nous a été changée sans le moindre problème !

Toujours au niveau du service, le restaurant étant fermé, le réceptionniste nous a renseigné un bien agréable endroit.

Encore au niveau du service, devant partir fort tôt, nous avons été agréablement surpris de pouvoir prendre un petit déjeuner tout à fait honorable (pour ce niveau d'établissement) à 4h30 du matin ce qui est suffisamment rare que pour mériter d'être souligné !

Encore et toujours au niveau du service, nous bénéficions d'un forfait "park, sleep and fly" et pour une fois ce qui est rare dans les hôtels aéroportuaires (il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi les navettes circulent seulement de 6 ou 7h à 21 ou 22h alors que des avions décollent à partir de 6 heures et atterrissent après 23 h ?!), le système de navette a été disponible aussi bien à notre départ très matinal (4h50) qu'à notre retour tardif (23h30) ...

Seul petit bémol (dont l'hôtel n'est peut-être pas totalement responsable ?!) : ce service est assuré par une compagnie de taxi dont les chauffeurs sont très peu sympathiques, ce qui est encore leur problème s'ils veulent "éviter" les pourboires ! mais surtout dans des véhicules plutôt destinés au transport de colis que de personnes et qui par ailleurs sentent le tabac !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 5 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Best Western Plus Aero 44 ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Aero 44

Établissement : Best Western Plus Aero 44
Adresse: Rue Louis Bleriot 4, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Aero 44 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Aero 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aero 44 Gosselies