“Attendais mieux d'un best western”

Best Western Plus Aero 44
N° 5 sur 9 Hôtels à Charleroi
riviere les fosses
“Attendais mieux d'un best western”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Au milieu de la zone industrielle et a proximité de l'aéroport de charleroi, voila le cadre.
Ma réservation mal traitée par l'hotel mais le réceptionniste attentionné a corrigé.
Une chambre propre mais avec une salle de douche wc minuscule.
Chaleur dans la chambre sans possibilité d'ouvrir les fenêtre a cause du bruit
N'ai pas pu tester le restaurant fermé le dimanche dont on m avait dit le plus grand bien
Buffet petit dej sans surprise
J attendais plus d'un best western

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

LILLE
Avis écrit le 30 août 2012

tres pratique pour garer sa voiture en sécurité pendant vos vacances
service de navette performant
gros probleme l été pas de climatisation dans les chambres
la saison prochaine sera mieux le nouveau aero 44 est en construction

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

J ai adoree cette hotel la receptioniste tres aimable.chambre tres propre et surtout ce qui ma fait tres plaisir ses que j etait tres pressee et ma petite carina ma repassee ma chemise aussitot demandee aussitot fait elle incroyable cette fille si j avais un hotel je leurs prend toute suite : exellent hotel a recommander

• Séjour du mars 2012
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Un bon hôtel pour une chaine, on est bien acceuilli, le diner est convenable avec de bonne proportion le dessert est maison.
Les chambres sont propres et confortables. La Salle de bains est très propre. La tv est grand format.
Conclusion que des bons points !..
Meme les salles de réunions sont clean

• Séjour du octobre 2011
Briey, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Best Western Aéro 44 à Gosselies.
Très bon accueil, chambre propre et spacieuse. Belle salle de bain. Petit déjeuner correct. Endroit calme. Prix très correct: 79€ la chambre pour deux avec petit déjeuner.
Seul reproche la petite odeur de tabac dans la chambre.
Nous ne le savions pas mais il y a la possibilité de laisser sa voiture au parking de l'hôtel et d'être emmené par une navette jusqu'à l'aéroport de Charleroi qui est à quelques minutes.
Très pratique pour les vols Ryanair.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 25 février 2011

Contrairement à d'autres zones aéroportuaires, les hôtels ici à "charleroi airport" sont assez disséminés et celui-ci est particulièrement difficile à "découvrir" car certaines flèches indicatrices semblent manquer ou avoir été déplacées ... mais une fois que l'établissement a été repéré, c'est une agréable découverte : bien qu'installé en pleine zone d'activités, il y a un certain dégagement !

Mais surtout, l'accueil est vraiment très sympathique et très personnalisé !

Ma note de propreté n'est pas maximale car la première chambre qui nous avait été attribuée n'était pas digne de ce nom ... mais, une fois de plus, le "service" a été parfait car elle nous a été changée sans le moindre problème !

Toujours au niveau du service, le restaurant étant fermé, le réceptionniste nous a renseigné un bien agréable endroit.

Encore au niveau du service, devant partir fort tôt, nous avons été agréablement surpris de pouvoir prendre un petit déjeuner tout à fait honorable (pour ce niveau d'établissement) à 4h30 du matin ce qui est suffisamment rare que pour mériter d'être souligné !

Encore et toujours au niveau du service, nous bénéficions d'un forfait "park, sleep and fly" et pour une fois ce qui est rare dans les hôtels aéroportuaires (il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi les navettes circulent seulement de 6 ou 7h à 21 ou 22h alors que des avions décollent à partir de 6 heures et atterrissent après 23 h ?!), le système de navette a été disponible aussi bien à notre départ très matinal (4h50) qu'à notre retour tardif (23h30) ...

Seul petit bémol (dont l'hôtel n'est peut-être pas totalement responsable ?!) : ce service est assuré par une compagnie de taxi dont les chauffeurs sont très peu sympathiques, ce qui est encore leur problème s'ils veulent "éviter" les pourboires ! mais surtout dans des véhicules plutôt destinés au transport de colis que de personnes et qui par ailleurs sentent le tabac !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Charleroi Airport Hotel
Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 9 à Charleroi
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 3 sur 9 à Charleroi
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
BEST WESTERN PLUS Orange Hotel
N° 1 sur 4 à La Louviere

Vous connaissez Best Western Plus Aero 44 ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Aero 44

Établissement : Best Western Plus Aero 44
Adresse: Rue Louis Bleriot 4, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Charleroi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Plus Aero 44 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Aero 44 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Aero 44 Gosselies