Contrôle des avis
Avis publié : 27 novembre 2017

Hotel très bien situé proche du centre et avec un parking. Hotel accueillant, propre et spacieux, toilettes propres. Lit douillet avec aucune nuisance sonore. Le Wifi est de faible intensité, c' est le seul problème.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
p_charles, General Manager de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous laisser votre avis.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 12 novembre 2017

Excellent hôtel dans le centre de Charleroi, à proximité immédiate du centre commercial Rive Gauche et à 5 minutes de la gare. Grande chambre très bien équipée avec frigo et coffre. Grande télévision. Salle de bain avec baignoire. L'hôtel est très calme. Buffet petit déjeuner très complet.
Rapport qualité prix excellent. Parking sous-terrain gratuit le weekend et en dehors des heures de bureau

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
p_charles, Responsable réception de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris afin de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a donné satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 31 octobre 2017

Chambres propres service impeccable ... c est toujours un plaisir de revenir a cet Hotel ...
J ai l habitude d y séjourner et je n y ai jamais eu aucun probleme
Parking gratuit ... et sécurisé a conseiller ...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre afin de garantir un accueil professionnel et convivial .

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme le vôtre.

En vous souhaitant une bonne journée, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Accueillant, propre et à spacieux toilette propre. lit douillet avec aucune nuisance sonore. Attention Wifi de faible intensité. Petit déjeuner correct sans plus : oeufs brouillés, croissant... sous forme de buffet. Facile d acces d un pub sumpa et f d un restaurant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Avis publié : 10 octobre 2017

Hotel irréprochable .Un restaurant dans l'enceinte du restaurant avec des plats nickel. Personnel à notre écoute et très sympathique . A recommander. Nous sommes allés avec 2 chiens et pas de problème . Tout est nickel. Facile d'accès. Parking souterrain .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
p_charles, Directeur général de Leonardo Hotel Charleroi City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire.

Nous vous remercions pour votre sympathique message.

Nous espérons bien entendu avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

En vous souhaitant une agreeable fin de semaine.