“très beau gîte avec jardin”
Salon avec TV, canapé-lit 1 pers. et baie vitrée.
Salle à manger avec cuisine ouverte. Cuisine équipée, entièrement rénovée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon avec TV, canapé-lit 1 pers. et baie vitrée.
Salle à manger avec cuisine ouverte.
Cuisine équipée, entièrement rénovée.
Salle d'eau + WC
Coin bureau avec Wi-fi.
Chambre 'enfants' avec lits superposés (séparables sur demande préalable).
Chambre 'enfants' avec lits superposés (séparables sur demande préalable).
Façade avant, sablée.
Grande chambre parentale avec TV. Lit king size (180) ou lit jumeaux.
Possibilité de prêt de lit bébé + matériel puériculture
Salon avec baie vitrée et balcon éclairé.
Grand jardin arboré, bordé par un petit ruisseau, terrasse pavée et éclairée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Chechee92
France
“très beau gîte avec jardin”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un beau séjour dans ce gîte. Premier abord très positif car très propre et bien décoré (comme sur les photos). A l'utilisation : beau choix de vaisselle (même pour les petits !), capsules proposées pour la Nespresso, nécessaire de cuisine présent, linge de maison, lits faits, DVD et livres pour les petits, terrasse, possibilité de manger à l'extérieur et de faire un barbecue. Aucune mauvaise surprise. Fraîcheur du rdc très appréciable par forte chaleur !
Nous sommes très satisfaits, le seul inconvénient avec un tout petit habitué au plein pied est qu'il faut faire attention aux marches entre les 2 parties de la maison et à l'escalier (pas de rembarde).
Nous recommandons ce gîte pour un séjour convivial et au calme aux alentours de Charleroi.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
benXVI
“Agréable”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bonjour séjour très agréable dans un gîte propre et une décoration de bon goût facile à trouve dans un hameau calme gérant très sympa et de bon conseil pour passé un séjour digne de se nom en Wallonie malgré un temps bien hivernal

Réponse de la direction
08 janv. 2017
Bonjour, merci pour ce commentaire très positif. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour en Wallonie. Comme d'habitude, nous mettrons tout en oeuvre pour vous recevoir au mieux ! Toutes nos pensées vous accompagnent pour l'heureux événement à venir. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'arrivée de bébé. Cordialement,
Bernard
Gîte La Malavisée.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer