Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Charleroi Airport Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Charleroi Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Charleroi Airport Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique   |  
Services
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
communay
Auteur de niveau
57 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avant un vol, ou à l'arrivée, c'est un hôtel confortable et pratique.
Petit déjeuner copieux, presonnel efficace, le restaurant est une bonne brasserie.
Il y a une navette pour aller ou revenir de l'aéroport et de vastes parkings gratuits.
Un hôtel pour voyageurs.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci senator69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

592 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    266
    117
    37
    24
Consultez les avis pour
107
209
37
173
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Sympa...bon compromis pour Charleroi. Bar sympa. Les nouvelles chambres sont designs avec de belles salles de bain. Le chauffage est trop fort actuellement. (Mars)
Petit déjeuné correct. Jus d'orange pressé est un plus non négligeable

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Wellhunter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Portiragnes, France
Auteur de niveau
194 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 237 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pas de problèmes,la chambre et la salle de bain tres bien et propres;
un bon point:la possibilité de prendre le repas du soir dans la chambre lorsque l'on n'est pas en bonne forme,les prix sont tout-à-fait abordables.
La facilité de la navette pour 4 euros jusqu'à l'aéroport (la dernière fois ne m'étant pas renseignée sur la navette,le taxi m'avait couté 25 euros).
Premier petit bémol,et heureusement que j'ai vérifié ma facture avant de quitter l'hotel ),ils m'avaient compté deux fois mon plat de pates(16 euros )et lorsque je l'ai fait remarqué,on ne s'est pas excusé.
Et comme je l'avais demandé au service réveil,me sonner à 7h30,or,j'ai été réveillée à 4h30,un peu embetant pour me rendormir.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci josiane d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châlons-en-Champagne, France
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Réservation d'une formule hôtel + parking + navette.
L'hôtel, nickel, rien à dire, bon accueil, chambres impeccables : c'est le top.
La navette, bon fonctionnement, on réserve pour le lendemain matin à notre arrivée, et on appelle une fois atterri pour le retour afin de confirmer un créneau.

Le souci, c'est le parking sur lequel on vous demande de garer votre véhicule qui n'est rien d'autre qu'un terrain vague, à 200m de l'hôtel, ni éclairé, ni gardé...
Et la bonne surprise à notre retour après un séjour d'une semaine, c'est de retrouver notre véhicule avec la vitre passager avant brisée et la voiture fouillée, comme 3 autres voitures sur le parking. Déjà, cela n'est pas vraiment acceptable quand on paye pour un service qui inclue le parking, mais malheureusement, ce sont des choses qui peuvent arriver.

Ce qui est parfaitement INACCEPTABLE c'est l'attitude de la direction qui n'a absolument rien fait. Il s'est passé 6 jours entre le moment où la voiture a été fouillée et notre retour. L'hôtel avait toutes nos coordonnées mais n'a jamais cherché à nous joindre pour nous prévenir et nous permettre de nous organiser à notre retour. Nous nous sommes donc retrouvé un samedi soir, à 18h sur le parking de l'hôtel avec la vitre de la voiture brisée, les débris de verres partout à l'intérieur et 3h00 de route pour rentrer chez nous avec une température de 0°. Nous sommes bien entendu aller nous plaindre à la réception et nous avons alors entendu la personne qui s'occupe de la navette expliquer à une collègue qu'il avait eu pour consigne de nous déposer à notre voiture et de nous laisser nous [--].
Pour faire bref: tout le monde était au courant sans l'être vraiment, mais rien n'avait été prévu.
On a insister pour que le réceptionniste nous trouve les coordonnées de réparateurs qui ont tous eu la même réponse: pas en stock, alors que l’hôtel nous aurait prévenu nous aurions pu prendre contact avec notre assurance pour organiser un rdv pour la réparation dés notre descente de l'avion.
Carglass qui était la seule entreprise à pouvoir intervenir ne pouvait venir faire une réparation provisoire que tard dans la luit ce qui nous posait bien entendu problème et malgré mes suggestions, à aucun moment on ne nous a proposé une chambre afin de passer la nuit en attendant le réparateur alors que l'hôtel n'était pas complet.
Bref, une attitude scandaleuse qui prouve bien que ces gens n'en ont rien à faire de leurs clients, l'hôtel aurait pu/du:
- nettoyer la voiture avant notre arrivée (c'est ce qui m'a le plus choqué, de retrouver la voiture avec des morceaux de verre absolument partout alors qu'ils ont eu une semaine pour passer un coup d'aspi et qu'il était évident qu'il nous aurait été impossible de repartir comme ça même pour quelques kilomètres)
- prendre contact avec un réparateur pour commander la vitre et fixer un rdv à notre retour (ils connaissaient la date puisque nous avions réservé la navette)
- à défaut, puisque rien de tout ça n'avait été fait: nous proposer le repas + la nuit le temps qu'une réparation provisoire soit faîte
- ou encore, seulement nous avertir pour que nous puissions nous même nous occuper de programmer la réparation à notre retour...
- et au minimum, puisque là encore rien de tout ça n'avait été fait, nous aurions pu recevoir un mail du directeur nous priant de l'excuser pour les désagréments rencontrés... ça doit être trop demandé...
Ils n'ont rien fait de tout ça et ce sont juste foutu de notre gueule en proposant de nous offrir l'apéro...

La grande classe !
Bref, une usine, et quand tout va bien, pas de souci, mais au moindre problème, on ne s'occupe absolument pas de vous et on vous laisse de côté comme si de rien n'était.


SCANDALEUX !!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci FBM51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous y avons passé une nuit la veille de prendre l'avion à l’aéroport .
Une formule qui englobe : nuit,parking et navette allé retour vers l’aéroport .
Magnifique chambre, tout s'est déroulé comme prévu
Très satisfait, nous y reviendrons .

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci CORDO-1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huy, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

En voyage d'affaires de court ou moyen séjour - Charleroi Airport Hotel répond à vos besoins: confort, restauration, espace privé, salles de réunions, très belles terrasses en bonne saison.
Très grand parking.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Belize57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
127 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Chambre grande, bien équipée et très fonctionnelle. Propre et lumineuse. Wifi gratuite. Parking gratuit. Restaurant ouvert jusqu'a 22h, bon et très bon service. Prix corrects. Environnement interne calme malgré l'emplacement extérieur.

  • Séjour du octobre 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tarmac1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
À 4.6 km
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
3.5 5 étoiles 533 avis
À 3.0 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi
3.5 5 étoiles 190 avis
À 3.9 km
Hotel South
Hotel South
N° 2 sur 9 à Charleroi
4.0 5 étoiles 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
BEST WESTERN PLUS Aero 44
BEST WESTERN PLUS Aero 44
N° 5 sur 9 à Charleroi
3.5 5 étoiles 138 avis
À 6.7 km
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 à Charleroi
3.5 5 étoiles 338 avis
À 6.7 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi
3.0 5 étoiles 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Charleroi Airport
Parking Charleroi
Airport Charleroi
Navette Aeroport Charleroi
Aeroport De Charleroi Ryanair
Wizz Air Charleroi
Hotel Charleroi Airport Gosselies
Location Parking Hainaut

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page