“Très pratique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
communay
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Avant un vol, ou à l'arrivée, c'est un hôtel confortable et pratique.
Petit déjeuner copieux, presonnel efficace, le restaurant est une bonne brasserie.
Il y a une navette pour aller ou revenir de l'aéroport et de vastes parkings gratuits.
Un hôtel pour voyageurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Sympa...bon compromis pour Charleroi. Bar sympa. Les nouvelles chambres sont designs avec de belles salles de bain. Le chauffage est trop fort actuellement. (Mars)
Petit déjeuné correct. Jus d'orange pressé est un plus non négligeable

• Séjour du mars 2013
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Pas de problèmes,la chambre et la salle de bain tres bien et propres;
un bon point:la possibilité de prendre le repas du soir dans la chambre lorsque l'on n'est pas en bonne forme,les prix sont tout-à-fait abordables.
La facilité de la navette pour 4 euros jusqu'à l'aéroport (la dernière fois ne m'étant pas renseignée sur la navette,le taxi m'avait couté 25 euros).
Premier petit bémol,et heureusement que j'ai vérifié ma facture avant de quitter l'hotel ),ils m'avaient compté deux fois mon plat de pates(16 euros )et lorsque je l'ai fait remarqué,on ne s'est pas excusé.
Et comme je l'avais demandé au service réveil,me sonner à 7h30,or,j'ai été réveillée à 4h30,un peu embetant pour me rendormir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châlons-en-Champagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Réservation d'une formule hôtel + parking + navette.
L'hôtel, nickel, rien à dire, bon accueil, chambres impeccables : c'est le top.
La navette, bon fonctionnement, on réserve pour le lendemain matin à notre arrivée, et on appelle une fois atterri pour le retour afin de confirmer un créneau.

Le souci, c'est le parking sur lequel on vous demande de garer votre véhicule qui n'est rien d'autre qu'un terrain vague, à 200m de l'hôtel, ni éclairé, ni gardé...
Et la bonne surprise à notre retour après un séjour d'une semaine, c'est de retrouver notre véhicule avec la vitre passager avant brisée et la voiture fouillée, comme 3 autres voitures sur le parking. Déjà, cela n'est pas vraiment acceptable quand on paye pour un service qui inclue le parking, mais malheureusement, ce sont des choses qui peuvent arriver.

Ce qui est parfaitement INACCEPTABLE c'est l'attitude de la direction qui n'a absolument rien fait. Il s'est passé 6 jours entre le moment où la voiture a été fouillée et notre retour. L'hôtel avait toutes nos coordonnées mais n'a jamais cherché à nous joindre pour nous prévenir et nous permettre de nous organiser à notre retour. Nous nous sommes donc retrouvé un samedi soir, à 18h sur le parking de l'hôtel avec la vitre de la voiture brisée, les débris de verres partout à l'intérieur et 3h00 de route pour rentrer chez nous avec une température de 0°. Nous sommes bien entendu aller nous plaindre à la réception et nous avons alors entendu la personne qui s'occupe de la navette expliquer à une collègue qu'il avait eu pour consigne de nous déposer à notre voiture et de nous laisser nous [--].
Pour faire bref: tout le monde était au courant sans l'être vraiment, mais rien n'avait été prévu.
On a insister pour que le réceptionniste nous trouve les coordonnées de réparateurs qui ont tous eu la même réponse: pas en stock, alors que l’hôtel nous aurait prévenu nous aurions pu prendre contact avec notre assurance pour organiser un rdv pour la réparation dés notre descente de l'avion.
Carglass qui était la seule entreprise à pouvoir intervenir ne pouvait venir faire une réparation provisoire que tard dans la luit ce qui nous posait bien entendu problème et malgré mes suggestions, à aucun moment on ne nous a proposé une chambre afin de passer la nuit en attendant le réparateur alors que l'hôtel n'était pas complet.
Bref, une attitude scandaleuse qui prouve bien que ces gens n'en ont rien à faire de leurs clients, l'hôtel aurait pu/du:
- nettoyer la voiture avant notre arrivée (c'est ce qui m'a le plus choqué, de retrouver la voiture avec des morceaux de verre absolument partout alors qu'ils ont eu une semaine pour passer un coup d'aspi et qu'il était évident qu'il nous aurait été impossible de repartir comme ça même pour quelques kilomètres)
- prendre contact avec un réparateur pour commander la vitre et fixer un rdv à notre retour (ils connaissaient la date puisque nous avions réservé la navette)
- à défaut, puisque rien de tout ça n'avait été fait: nous proposer le repas + la nuit le temps qu'une réparation provisoire soit faîte
- ou encore, seulement nous avertir pour que nous puissions nous même nous occuper de programmer la réparation à notre retour...
- et au minimum, puisque là encore rien de tout ça n'avait été fait, nous aurions pu recevoir un mail du directeur nous priant de l'excuser pour les désagréments rencontrés... ça doit être trop demandé...
Ils n'ont rien fait de tout ça et ce sont juste foutu de notre gueule en proposant de nous offrir l'apéro...

La grande classe !
Bref, une usine, et quand tout va bien, pas de souci, mais au moindre problème, on ne s'occupe absolument pas de vous et on vous laisse de côté comme si de rien n'était.

SCANDALEUX !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous y avons passé une nuit la veille de prendre l'avion à l’aéroport .
Une formule qui englobe : nuit,parking et navette allé retour vers l’aéroport .
Magnifique chambre, tout s'est déroulé comme prévu
Très satisfait, nous y reviendrons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

En voyage d'affaires de court ou moyen séjour - Charleroi Airport Hotel répond à vos besoins: confort, restauration, espace privé, salles de réunions, très belles terrasses en bonne saison.
Très grand parking.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Chambre grande, bien équipée et très fonctionnelle. Propre et lumineuse. Wifi gratuite. Parking gratuit. Restaurant ouvert jusqu'a 22h, bon et très bon service. Prix corrects. Environnement interne calme malgré l'emplacement extérieur.

• Séjour du octobre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 4 sur 9 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 3 sur 9 à Charleroi
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 9 à Charleroi

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Charleroi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleroi Airport
Parking Charleroi