“Restaurant de l'hotel”

Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 27 mai 2014

Très bon brunch le dimanche, bon rapport qualité prix.personnel très gentil ainsi que le service..propreté,beaucoup de variété dans les menus et sur le buffet du brunch.Le parking est bien situé et permet de rester 6 heures pendant le reps, d'où pas de stress!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 379)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bel etablissement bien situé a Charleroi a la croisée de plusieurs autoroutes cet hôtel de très bon standing est d'un excellent rapport qualité prix. Le parking fermé et gratuit est un vrai plus
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Seul bémol la literie, le lit manque de fermeté
Dans l'ensemble c'est très bien

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

De l’accueil à l’arrivée, jusqu’au départ, tout est parfait.
Les chambres très confortables, le personnel de nettoyage très appliqué, tout est propre et bien ordonné, tout le personnel est au petit soin, il faudrait presque créer un classification hôtelière intermédiaire, le 4* plus :) .
Les buffets sont abondants et de très bonne qualité, le top !
Accompagnateur d'un groupe de 45 personnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la nouvelle aile sont plus récentes, mais en général toutes les chambres sont très...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Avons passé une nuitée dans cet hôtel.
Très belle chambre, superbement équipée et d'une propreté irréprochable.
Le personnel à l'accueil, au bar et en salle de petit déjeuner est chaleureux.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je transmets vos félicitations à toute notre équipe. Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour dans notre région via mon adresse e-mail carlo@hotelcharleroiairport.be

Très sincères salutations
Carlo Scatozza
Service Commercial

Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel offrant tout le confort moderne que l'on peut attendre aujourd'hui.
Très belle et grande chambre. Salle d'eau avec grande douche à l'Italienne.
Petit-déjeuner gargantuesque
Le restaurant, Le Toucan, sert une cuisine actuelle de très bonne qualité.
Le Bar, Le Lindbergh, est ouvert de 9h à 24h.
Très belle terrasse dès qu'il fait beau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Niveau insonorisation, vraiment nul! Les portes des chambres claquent en se fermant, du bruit dans les couloirs toute la nuit, on entend les voisins du bas et d'à côté se doucher en pleine nuit, tirer la chasse...
Un système d'aération fonctionne en permanence, un bruit constant et impossible de réchauffer la pièce si on a froid...pas de réglage possible,
Pour ne rien arranger, la vanne thermostatique du radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas, donc gla gla pour la douche et le bain...
En marchant pieds nu sur la moquette, un ongle d'un autre client sous mon pied, la moquette n'était pas très propre...
Bref, dommage mais je n'ai pas du tout envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui se trouve de l'autre côté de l'autoroute et le plus loin de l'a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous y allons souvent pour boire un verre au lounge, déguster une crêpe des pâtes carbo... au lounge ou manger au restaurant cependant le tartare de boeuf au foie gras est à déconseiller écoeurant, l'onglet à l'échalotte pas mal mais connu mieux. Mlaheureusement au lounge nous avons déjà eu affaire à une serveuse désagréable, une autre fois il a fallu attendre 1h pour être servi, les meetings audi de centre auto ne se gènent pas pour bloquer le passage spécial pour les chaises roulantes ou poussettes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
À 4,6 km
Ibis Budget Charleroi Aeroport
Ibis Budget Charleroi Aeroport
N° 1 sur 2 à Fleurus
À 3 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 6 sur 10 à Charleroi
Hotel South
N° 2 sur 10 à Charleroi
À 6,7 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 7 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 60€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleroi Airport
Parking Charleroi