“On a testé”

Charleroi Airport Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Charleroi
Avis publié : 9 juin 2014

Les points +

La réception est ouverte 24h/24 donc pas de soucis si vous arrivez tard pour le check-in.
Le check-out est à 12h donc pas besoin de se presser non plus le lendemain matin.
Il y a un grand parking gratuit tout autour de l'hôtel.
La chambre est très grande, avec un grand lit double et un canapé lit ainsi qu'un grand écran plat qui pivote (très appréciable).

Les points -

Gros point négatif, la chambre donnait sur l'autoroute et là c'est une autre histoire, le bruit incessant des voitures et camions qui passaient devant l'hôtel nous a bien dérangé toute la nuit. Pas de double vitrage ou problème de châssis en bois qui laissait filtrer le bruit à travers la pièce. De plus il faisait chaud dans la chambre et pas de clim, impossible d'ouvrir les fenêtres vu le vacarme extérieur.
Lors du check-out il y a 2€ de taxe supplémentaire par personne (attention même les enfants/bébés paie 2€)

En conclusion l’hôtel est bien dans l'ensemble, nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peut pas le juger mais un effort est a faire sur l'isolation sonore des chambres côté autoroute et y rajouter la clim.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'est pas côté autoroute :)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 333)

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon brunch le dimanche, bon rapport qualité prix.personnel très gentil ainsi que le service..propreté,beaucoup de variété dans les menus et sur le buffet du brunch.Le parking est bien situé et permet de rester 6 heures pendant le reps, d'où pas de stress!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bel etablissement bien situé a Charleroi a la croisée de plusieurs autoroutes cet hôtel de très bon standing est d'un excellent rapport qualité prix. Le parking fermé et gratuit est un vrai plus
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Seul bémol la literie, le lit manque de fermeté
Dans l'ensemble c'est très bien

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

De l’accueil à l’arrivée, jusqu’au départ, tout est parfait.
Les chambres très confortables, le personnel de nettoyage très appliqué, tout est propre et bien ordonné, tout le personnel est au petit soin, il faudrait presque créer un classification hôtelière intermédiaire, le 4* plus :) .
Les buffets sont abondants et de très bonne qualité, le top !
Accompagnateur d'un groupe de 45 personnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la nouvelle aile sont plus récentes, mais en général toutes les chambres sont très...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Avons passé une nuitée dans cet hôtel.
Très belle chambre, superbement équipée et d'une propreté irréprochable.
Le personnel à l'accueil, au bar et en salle de petit déjeuner est chaleureux.
Petit déjeuner copieux, varié et très bon.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
HotelCRLAirport, Responsable commercial de Charleroi Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je transmets vos félicitations à toute notre équipe. Merci de votre confiance.

N'hésitez pas à nous recontacter pour votre prochain séjour dans notre région via mon adresse e-mail carlo@hotelcharleroiairport.be

Très sincères salutations
Carlo Scatozza
Service Commercial

Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel offrant tout le confort moderne que l'on peut attendre aujourd'hui.
Très belle et grande chambre. Salle d'eau avec grande douche à l'Italienne.
Petit-déjeuner gargantuesque
Le restaurant, Le Toucan, sert une cuisine actuelle de très bonne qualité.
Le Bar, Le Lindbergh, est ouvert de 9h à 24h.
Très belle terrasse dès qu'il fait beau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Niveau insonorisation, vraiment nul! Les portes des chambres claquent en se fermant, du bruit dans les couloirs toute la nuit, on entend les voisins du bas et d'à côté se doucher en pleine nuit, tirer la chasse...
Un système d'aération fonctionne en permanence, un bruit constant et impossible de réchauffer la pièce si on a froid...pas de réglage possible,
Pour ne rien arranger, la vanne thermostatique du radiateur de la salle de bain ne fonctionne pas, donc gla gla pour la douche et le bain...
En marchant pieds nu sur la moquette, un ongle d'un autre client sous mon pied, la moquette n'était pas très propre...
Bref, dommage mais je n'ai pas du tout envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui se trouve de l'autre côté de l'autoroute et le plus loin de l'a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Charleroi ou ses environs
À 4,6 km
Best Western Plus Aero 44
N° 3 sur 10 à Charleroi
À 3 km
Hôtel Balladins Charleroi / Aéroport
Hôtel Balladins Charleroi / Aéro...
N° 5 sur 10 à Charleroi
Ibis Charleroi Centre Gare
N° 4 sur 10 à Charleroi
À 6,7 km
Leonardo Hotel Charleroi City Center
Leonardo Hotel Charleroi City Ce...
N° 6 sur 10 à Charleroi

Vous connaissez Charleroi Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Charleroi Airport Hotel

Adresse: Chaussee de Courcelles 115, Charleroi 6041, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Charleroi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Charleroi
Catégorie de prix : 59€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Charleroi Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charleroi Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charleroi Airport
Parking Charleroi