“Bon restaurant grec à conseiller”
Avis sur Athena

Athena
Classé n° 24 sur 307 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 janvier 2014

Pas de décor kitch comme beaucoup d'autres restos grecs, musique grecque douce mais sans les traditionnels sirtakis, enfants du Pirée ou autres, une nourriture savoureuse, un patron sympathique. Franchement, j'ai passé une bonne soirée et je n'hésiterai pas à y retourner !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Athena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Restaurant situé dans un endroit un peu bizarre ! Mais bon ! ! ! Toujours un peu inquiet pour la bagnole . la nourriture proposée est bonne , fraîche et agréable pour les yeux . Le personnel manque un peu de sourire , le cadre est agréable et chaud , mais rapport qualité prix un peu cher . Nous y retournerons { Peut être } .............

Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

Endroit propre et beau, service nickel manque un peu de sourire quand meme,
La restauration est plutot bonne, juste pour faire parraitre que votre assiete es bien fournie, des tonnes de salade...
Un peu plus de viande serais plutot pas mal,
Un peu cher tout de meme mais bonne adresse!

Avis publié: 14 octobre 2013

Très bon accueil, personnel aimable et souriant. Cadre sypmathique. Repas excellent et prix correct. Idem pour les vins. Nous y retournerons.

Avis publié: 18 septembre 2013

trés beau restaurant , service trés bien et serveuse aimable, prix pas cher,
nous avons u un mezze qui pour ma part n'etais pas terrible mais bon ce n'etais qu'un mezze, et j'y retournerais pour essayé autre choses

Les voyageurs ayant consulté Athena ont aussi consulté

Vous connaissez Athena ?