“On sent la Provence”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Plats bien dans le goût du sud de la France. Facile accueillant à essayer au moins une fois. Il ne manque que la lavande et le vent chaud propre à l'arrière pays méditérrannéen

Avis publié : 15 mai 2014

Produits parfaits, cuissons parfaites. La véritable bonne cuisine. Accueil impeccable et sympatique.Un rapport qualité/prix incroyable! Espérons que les travaux dans le quartier ne découragerons pas les amateurs

Avis publié : 18 décembre 2013

Chaleureux et convivial, cuisine raffinée et authentique... Tout est parfait de l'entrée au dessert.
Ca fait 10 ans que nous y retournons sans jamais nous lasser et sans jamais un problème... La meilleure adresse de la région.

Avis publié : 20 septembre 2013

J'y suis allé ce midi avec mon épouse ,à chaque fois un émerveillement...
Un de mes restos favoris à Charleroi ,1ere cuisine ouverte ,il y a plus de 40 ans .. toujours aussi succulent ,je ne regarde jamais la carte ,je fais toujours confiance à Bin ,Jacky ou Jean Claude ,qui sont toujours de bon conseil ,un des seuls endroits ou je déguste du poisson..
j'espère encore pouvoir y aller quelques fois...
claudio

Avis publié : 4 septembre 2013

nous sommes de nouveau revenu au provençal et de plus, c'était notre anniversaire de mariage,
toujours au petits soins avec les clients, toujours une cuisine fine en gout et en saveur, les plats poissons sont toujours d'une fraîcheur et la carte des vins vous offre de véritables nectars divins.
en bref, à conseiller aux épicuriens de la région et de passage à Charleroi, hé oui même dans le pays noir, il y a des perles à découvrir.

bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté Au Provençal ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Au Provençal ?