“Formidable !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
charleroi
“Formidable !”
Avis écrit le 1 février 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce petit resto vietnamien grâce aux nombreux avis très favorables lu sur Tripadvisor. Et très franchement , non seulement nous nous sommes régalés en retrouvant les saveurs typiquement vietnamiennes que nous avions découvertes lors de notre récent voyage dans ce fabuleux pays qu'est le Vietnam, mais nous y avons aussi retrouvé la gentillesse et la simplicité très caractéristiques de ce pays. Mais le plus surprenant est l'humour tout à fait atypique de Monsieur Minh, personnage vraiment étonnant! Ce Monsieur est incroyable et les heures passées là-bas passent à une vitesse folle. Quant à Madame Minh, elle est tout aussi sympathique et chaleureuse que son mari.
Les nems sont un véritable délice, le poulet à la citronnelle recommandé par Nimh était très bon lui aussi et les beignets de bananes sont à tomber! Inutile de dire que bien évidement nous retournerons dans ce petit resto qui vu de l'extérieur ne paye pas de "mine :-)" mais que l'accueil et les plats délicieux font de ce lieu un endroit à ne pas manquer!

Nivelles, Belgique
“Suprenant”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Situé dans un quartier "difficile" de Charleroi, ne vous fiez pas à la vitrine du restaurant.
Osez rentrer, vous ne le regretterez pas. L'accueil est atypique. Le patron, Minh, est d'une gentillesse incroyable. Nous y avons très bien mangé pour un prix dérisoire. Nous comptons y retourner pour découvrir d'autres plats.

La Louviere, Belgique
“Découvrir Minh c'est être certain d'y retourner !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Voilà la 3ème fois que je fais la route tout spécialement pour venir me régaler chez Monsieur Minh, à la gentillesse et la bonne humeur hors du commun, et je me promet d'y revenir chaque mois. Ce n'est pas l'endroit le plus romantique qu'il soit mais son restaurant authentique et sa cuisine si savoureuse vous transporte totalement. Au menu, des potages succulents, du poussin farci flambé au saké... et bien d'autres mets plus délicieux les uns que les autres pour un prix bien plus que raisonnable.
Seul ou bien accompagné, vous êtes sur de repartir tout sourire avec le sentiment d'avoir passé un excellent moment.
Merci M.Minh et au mois prochain

gerpinnes
“quel moment grandiose !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

exceptionnel, il est trop trop fort, nous avons super bien mangé, on retrouve les véritables saveurs asiatiques comme nous les aimons, l'accueil est exceptionnel, Minh est génial, nous avons beaucoup rigolé, quel dérision quel humour !
bref un moment inoubliable et une excellente cuisine asiatique !
pas envie de partir .... à très vite Monsieur MINH !
Claudia

• Visité en janvier 2014
“"Chez Minh tout est bon"”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Comme le dit si bien le maître des lieux avec beaucoup d'humour "Chez Minh, tout est bon". Et il a raison ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment. Plats délicieux traditionnels, un hôte plus que jovial, et pour terminer le tout : un petit massage. Quelques fous-rires plus tard et la bise du patron, je remettrai les pieds chez "Tonton Minh" sans aucun doute ! Un véritable petit bijou de Charleroi !

Les voyageurs ayant consulté Chez Minh ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Minh ?