“Quesque sa nous manque...” 5 sur 5 bulles

Chez Minh
Classé n° 3 sur 296 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgian Westhoek, Belgique
“Quesque sa nous manque...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le meilleurs resto ou on aime allez.. superbe ambiance, super nourriture et des fou rires.. même ici en Espagne vous nous manquer.. mais jeudi soir on est chez vous pour manger.

gros bisous a vous et à bientôt

Cathy et Dany

Bruges, Belgique
“Le charme et les saveurs de l'Asie du sud-est”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

A quelques minutes à pied du complexe Beaux-Arts/Expositions et de l'hôtel de ville, le quartier développe de plus en plus des aspects dégradés sinon franchement hostiles... Mais il vous suffit de franchir la porte d'une façade étroite et sans âme pour qu'aussitôt le regard du patron, son sourire si communicatif et son humour décalé vous restitue un sentiment de chaleur humaine. Un petit restaurant modeste, à la décoration kitch, comme il s'en trouve à profusion au Vietnam, mais surtout un lieu où le client, surtout s'il n'est pas roi, est reçu en ami dans un univers de saveurs incomparables. Chez Minh, seul ou accompagné, on est assuré de passer un moment privilégié et de souhaiter y revenir. Le lunch en semaine est un cadeau ; la carte est variée et chaque plat est soigné et mérite qu'on s'y attarde ; les menus quant à eux se présentent sous trois niveaux de prix, du « low cost » classique au menu découverte, avec une très intéressante proposition à 18,50 €.

Ligny
“Encore un très bon moment chez Minh!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est la 3ème fois que nous retournons chez Minh et avons découvert de nouvelles saveurs.
Sans compter l'excellence de la cuisine, c'est aussi la bonne humeur et la gentillesse de Minh et de son épouse qui font que vous sortez de ce resto avec un moral gonflé à bloc.
Venez chez Minh, vous ne le regretterez pas.

Ham-sur-heure
“Juste parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Une très belle première pr moi.. Le cadre n'est pas très engagent mais une fois poussé la porte, la bonne humeur du patron vous emporte... Une vrai délice!

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Souvent en déplacement j utilise trip advisor pour trouvé les perles rare et ça n'a pas louper je ne sais pas si il s agit réellement du meilleur restaurant de Charleroi mais il mérite ses commentaires positifs. Certainement l un des meilleurs restaurant asiatique ou j'ai eu le plaisir de manger l ambiance est assurer par m. Minh. On sent que ce restaurant est plus une passion qu'un métier à ressayer

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Minh ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Minh ?