“CHINOIS CHINOIS !”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Considéré comme le meilleur de la région ! ! ! ! Un peu déçu des serveurs { non asiatiques } Cuisine en surface { un leurre bien sur } La qualité de la cuisine beaucoup moins bien qu'avant { canard mou et non croustillant } ..... Dommage , en plus le quartier est désolant et pas très sécurisant . Je crois que nous n'irons plus .................

Avis publié : 12 novembre 2013

Ils se coupent en 4 pour vous ! Leur canard laqué est un régal tout comme leurs délices vapeurs ! Etant carolo, je commande souvent à emporter et n'ai jamais été déçu une seule fois !

Avis publié : 26 juillet 2013

Après avoir passé la porte et le cadre extérieur tout a fait conventionnel, nous découvrons un décor fort sympa et moderne.

La nourriture y est agréable et change des restaurants chinois. Moment sympa et démocratique a faire.

Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Très chouette menu fondue à partager en famille. Peut être un peu long pour être servi, je conseille de demander menu lors de la réservation.

Avis publié : 6 octobre 2012

Je suis un habitué de ce chinois depuis des lustres, sans faire de parti pris c'est un des meilleurs si pas le plus.. dans la région, son sérieux, son accueille, et sa cuisine toujours aussi gouteuse.
Depuis le reprise du fils du père, le changement est au modernisme à l'image de la chine actuel avec son charme et sa volonté d’innover continuellement.
A essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté L'Asia ont aussi consulté

Vous connaissez L'Asia ?