AKAKIKO
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 30 juillet 2014

Produits tres frais et bien traité

Gilly vieillis mal et le quartier n'est pas tres attrayant mais n'hésité pas a decouvrir
Ambiance sympas sans etre trop lourd ...
Attention quand meme au prix quand meme élevé

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bon service, une animation agréable. C'était pour un anniversaire et c'était bien réussi, champagne offerte ainsi que le gâteau et un petit cadeau de style japonais, trop mignon :)
Je le recommande pour aller entre amis

Avis publié : 2 juillet 2014

Tous est très frais le personnel agréable jamais je n'ai été déçue le cuisinier cuit tous devant vous un vrais spectacle on vous met un kimono pour manger et en plus de la fraîcheur des aliments tout est succulent si vous voulez passez un bon moment allez y je le recommande

Avis publié : 20 novembre 2013

Très bien pour une soirée entre amis, famille ou couple, ambiance top tout le monde se parle autour de la table ce que vous ne trouvez pas dans d'autres restaurants. Plats très bons et variés. Nous avions pris un menu de luxe 45€ et un menu mixte 38€ et pas du tout déçu.

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bonne ambiance ! on se fait des connaissances!
Très bonne cuisine raffinée, on voit se que l'on mange puisque cela est fait devant nous...
Serveuse très sympathique !!!
Le cuistot "Mimi" est marrant et fait un show super.
Même si l'on est en couple ou entre amis, on se fait de nouvelles connaissances.
Depuis septembre le cuistot a racheter le resto, il va garder cette bonne ambiance et ces plats excellents mais va aussi innové avec de nouveaux menus.
J'ai hâte de les découvrir...
Et aussi si je n'aurai pas le temps de me déplacer à partir de novembre ils vont faire des livraisons à domicile donc je pourrais savourer leurs plats chez moi.

Les voyageurs ayant consulté AKAKIKO ont aussi consulté

Jumet, Charleroi