“Bonne nourriture mais addition salée”

Comme Chez Matthias
Classé n° 61 sur 323 Restaurants à Charleroi
Conseillé pour : Romantique
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant spécialiste des fruits des mersMatthias, le maître cuisinier de ce restaurant, est tombé sous le charme de l'Italie. Ce qui se remarque déjà dès que l'on y pénètre. Les teintes italiennes délicates, les tables soigneusement dressées et les vins exposés... tous les ingrédients sont réunis pour vous mettre l'eau à la bouche. La superbe fontaine apporte la touche finale au décor. Venez goûter les plats régionaux authentiques de la cuisine italienne, assaisonnés d'une touche créative. Pâtes, viandes, poissons, crustacés... Matthias les transforme en repas frais et original. Et sélectionne à chaque fois sur la carte variée un vin approprié qu'il vous propose en accompagnement. special menu homard et langouste a 30 euro tous les mercredis et dimanche soir
Avis publié : 12 août 2012

On aime bien la cuisine de Matthias en général. Les menus sont souvent alléchants et on a rarement été déçus. Ce qu'on déplore surtout ce sont les vins. Les bouteilles les moins chères sont à 25 € et il s'agit de vin du sud-tyrol, vraiment pas top. Les autres vins sont toscans et culminent aux alentours de 30-35 €. Pas de pichet du patron disponible.
Au total, pour 2 apéros maison, 2 paellas sur une table exiguë,, 1 tiramisu, 1 vin du sud-tyrol => 100 €. Ca fait mal, même avec le limoncello offert en pousse-café.

commechezmatthias, Gérant de Comme Chez Matthias, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

bonjour merci pour votre avis
ce sur nos tarif sont plus cher que en italien classique
mais ce du poissons et ce du frais et la quantite et presente
exemple dans la grilliades il ya 15 sortes selon arrivages du bar des dorades ,d espadon des gambas des langustines des scampis des couteaux des mers des st jaques
ce pas comparable avec une grilliades avec des sardines
ce du poissons noble ce pas donne
vous avez deja vu notre menu homard a 30 euro on peut le presente a table ce du frais
mise en bouche
---
foie gras d oie ou carpaccio
homard au choix
sorbet

30 euro les mercredi ,samedi midi et dimanche soir

ps il ya des pichets

les vins toscan ca demare a 24 euro
on a des suggestions des vins meme moins cher ,domandez nous conseil
a bientot

Avis publié : 4 août 2012

Même si le quartier n'évoque pas vraiment la douceur de la Méditerranée, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la cuisine de ce restaurant. Le menu à 39 euros propose un excellent éventail de saveurs, les plats sont bien présentés et la carte offre un choix inédits de vins italiens. Une excellente expérience.

merci
j ai mais rapelle de votre table
c etait un anniversaire
grand merci

Avis publié : 3 août 2012

Entre le personnel très désagréable, les pâtes tout sauf fraîches, les poissons à la carte pour la plupart absents... Que dire. C'est très cher pour ce que c'est. Allez manger un King Fish au quick, ça sera meilleur et vous vous en tirerez pour 10x moins cher.

bien sur
quel fantasie
n empeche que a 7 euro le menu il gagne bien leur vie pour du pain
super commentaire
vous etez venu quand ??
le lundi??
on et ferme a mon avis c etait pas chez nous

Avis publié : 22 juillet 2012

Pour un anniversaire de mariage. Des fleurs avaient été envoyées au restaurant mais n'étaient pas sur la table. Elles n'ont été remises qu'à notre départ. Pas un mot d'excuse pour la table retenue non prête ... Déplorable en ce compris l'accueil. Nous n'avons plus jamais osé réessayer ce restaurant. Nous étions 8 lors de cette expérience.

bonjour
en effet il ya eu des fleurs mais la salle etait plaine
le chauffeur nous a pas donne des nos et la reservation il ya un nom de famille et pas un prenom comme sur la carte
5 anniversaire le meme jours
desole nos excuse mais pas facile il faut admetre

Avis publié : 7 juillet 2012

Une très belle ambiance , la qualité des mets est parfaite , tout y est...sauf le prix qui est assez costaux!
Les menus changent assez fréquemment, donc, malgré le prix, il est agréable d'y retourner!
Mais, et c'est mon avis personnel, pour le prix, on peut avoir meilleur ailleurs!
Facilité de parking : il y a une place juste devant le restaurant.

merci
on fera un max pour mieux vous satisfaire

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Matthias ont aussi consulté

Gerpinnes, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Comme Chez Matthias ?