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27 avis sur 31
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un endroit comme on en trouve plus beaucoup
Un accueil parfait quelque soit la personne à qui vous avez à faire à chaque fois tout est fait pour vous rendre le séjour agréable
L endroit est idéalement situé à 5 minutes du centre ville et de toutes les commodités
Appartement avec terrasse très agréable très bien équipé
Jardin agréable
Des services nous ont été proposés et je ne pense pas qu on puisse avoir ce genre
D arrangements dans d autres établissements vraiment un très très grand sens de l accueil des clients
Félicitations et en attendant de revenir très bonne continuation
Un grand merci
Juste pour le clin d œil mon plus jeune fils parle de l hôtel en disant "l hôtel de la gentillesse"!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Cailloux P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2017

Dans un cadre ancien et rénové , vous n'aurez pas le sentiment d’être confiné dans une chambre d’hôtel , vous profiterez d'un salon cosy avec de la musique classique et d'un jardin à l'abri des regards , de plus la proximité du centre ville sans les désagréments permet de se rendre à pied (3 mn) sur l grade place

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stéphane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Hôtel a recommander! En plein centre de Mons. Logement spacieux (nous etions dans un studio), endroit très calme et petit déjeuner excellent livré en chambre a l heure souhaitée. Très belle adresse...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci laetitia-hl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Hotel très confortable et idéalement situé...
Les appartements sont très agréables et joliment décorés..
Accueil et service souriant... avec petites attentions (eau, chocolat,...) et petit déjeuné servir en chambre bien fournit... ( oranges pressées, ...)
Le seul bémol est le manque d'occultation des rideaux...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci Amélie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2017

Nous avions réservé dans cet appart-hotel un grand appartement pour notre grande famille. Confirmation par mail, pré paiement en ligne. Nous sommes arrivés le jour prévu, un samedi pour un week end qui devait être agréable. Nous avons alors appri que notre appartement avait été attribué à quelqu'un d'autre.... Soit disant une erreur informatique, mais ceux qui connaissent le fonctionnement des logiciels de gestion de réservation savent que ce genre de boulette ne peut être qu'humaine...
A l'accueil, nous sommes tombé sur une stagiaire, incompétente, totalement perdue... Elle appelait le patron par téléphone pour savoir quoi faire, il n'est jamais venu et l'a laissé seule gérer ce problème qui la dépassait. Évidemment, samedi soir à Mons, tous les hôtels étaient pleins. Elle a mis une heure pour nous trouver une solution de dépannage, à savoir nous attribuer un appartement avec une seule chambre et un lit dans le salon.. Avec 3 enfants et un bébé vous imaginez l'ambiance camping! Heureusement nous avions un lit parapluie...
Ils nous ont remboursé la différence de prix sans réduction, juste la taxe de séjour de 2 euros en cadeau (quel geste commercial!). Nous avons eu droit sous notre porte le matin, à un mot d'excuse, nous disant que si nous revenions à l'avenir ils nous offraient la chambre... Quel geste commercial arnaque!! Ils ne prennent pas grand risque, venant de Paris nous n'allons pas visiter Mons tous les jours. Pourquoi ne pas nous avoir fait une réduction sur le moment??!! Cela montre l'arnaque de ce geste pseudo commercial.
Bref, un personnel et une gestion calamiteuse, qui nous a gâché notre week end sans geste commercial réel. C'est dommage car le bâtiment est jolie et bien placé dans le centre ville. Le confort de la chambre a été difficile à apprécier compte tenu de nos conditions, partager une petite salle de douche à 5, et avec un bébé, n'a pas été des plus simples...
Bref, si vous souhaitez gâcher votre week end, vous prendre la tête une heure dans un hall d'hôtel avec une pauvre stagiaire perdue, et dormir dans un canapé lit la tête contre un mur, alors foncez! Sinon, passez votre chemin!!!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Merci Francois C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLeSaintGeorges, General Manager de Appart Hôtel Saint Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017

Bonjour,
Je viens de voir votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes vraiment désolés de voir à quel point vous avez été affecté par cette erreur informatique (qui est bien entendu manipulé par des êtres humains).

Depuis l'ouverture de notre hôtel, il y a 9 mois, ce genre d'erreur ne nous est jamais arrivé. C'est le seul et unique moment où cela nous a échappé. En nous excusant, encore une fois, de cette malheureuse expérience je voudrais apporter quelques précisions très importantes afin de montrer que vos accusations n'ont pas lieu d'être.

Vous avez bien réservé un appartement pour 5 pers. un samedi. Pour chaque réservation, nous demandons une carte de crédit afin de garantir celle-ci. Mais nous ne débitons jamais la carte avant votre arrivée à l'hôtel. Le paiement est effectué uniquement sur place. Vous avez laissé les coordonnées de votre American Express. Je peux vous envoyer nos échanges de mails. Voici votre premier faux commentaire, je vous suggère de vérifier dans vos relevés bancaires car nous n'avons jamais débité votre carte. En effet, nous ne travaillons pas avec American Express, et nous n'acceptons pas cette carte. Mais nous avions fait une exception pour vous...cela nous servira de leçon...Je vous invite à m'envoyer la preuve du débit si tel est le cas nous vous rembourserons 50 euros de plus.
En effet, "l'incompétente" stagiaire vous a également remboursé la différence de prix et la taxe de séjour. C'est pourquoi, je vous invite à réfléchir et vérifier les faits avant de traiter des honnêtes commerçants d'arnaqueur...
Pour continuer, je n'étais pas en mesure de me déplacer, c'est pourquoi j'étais dans l'obligation de laisser une stagiaire faire votre check-in. Mais j'ai tout de suite été mis au courant de la situation. J'ai été en contacte à plusieurs reprises avec elle afin de régler le problème au mieux et au plus vite. Je vous ai proposé, personnellement, un appartement de 4 personnes et une suite de 50 m² de 2 personnes avec accès directe au jardin (mes dernières disponibilités) sans frais supplémentaires... Mais vous refusiez hystériquement toute proposition...
Nous vous avons également proposé, afin de vous montrer que c'était une erreur suite à un changement de logiciel, une nuit dans l'appartement de votre choix avec petit déjeuner offert. Mais nous voyons que votre frustration ne vous a pas permis de voir tous les gestes commerciaux qui vous ont été offerts...
Je vous laisse également consulter tous les avis sur internet, concernant notre établissement, son personnel et sa gestion vous verrez par vous même que nous avons une toute autre raison de faire ce métier que vous ne l'imaginez.
Personnellement, je pense que vos commentaires ne reflètent pas tous les efforts consentis afin de vous satisfaire au mieux.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions et réclamations.
Bien à vous

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