“Pasmauvais mais sans plus” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Imperatif Restaurant Hotel - CHANGEMENT D'ADRESSE

L'Imperatif Restaurant Hotel
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mons, Hainaut, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pasmauvais mais sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

La nourriture agréable, sans plus, sauf si on raffole du mélange viande/poisson. Nous avons dû attendre longtemps le plat principal, mais ils se sont rattrapés à offrant le dessert de notre jeune fils.

Visité en septembre 2013

Quaregnon
“Excellent restaurant de poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent restaurant de poisson qui vaut le détour, accueil sympathique. Fine cuisine pleine de saveurs. Joli cadre et très bons conseils du sommelier pour l'accord mets-vins.

• Visité en février 2013
Erbisoeul belgique
“Gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très classe et décor agréable et calme. Agréable apparition du chef. Sommelier qui vous conseille pour les vins très sympa. Attente un peu longue entre les plats.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Génial! J'y retourne dès que possible.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'accueil , l'originalité des plats, la découverte culinaire, la déco,l'ambiance chaleureuse , tout y est pour moi.
J'aime découvrir et l'impératif est parfait pour moi.
Le chef et le sommelier sont des gens alliant savoir faire et humour. En parlant de savoir faire, ils ont tout les deux décrochés des prix et reconnaissances dans leurs domaines respectifs et ce n'est que justifiés.
Bravo à eux .
Si le doute subsistait encore, je recommande ce restaurant à tous...petits et grands, famille ou groupe d'amis,amoureux...il faut juste savoir que le prix n'est pas celui d'une pizzeria.

• Visité en juillet 2013
Mons, Belgique
“déçu...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

beaucoup de bons écho et pourtant... service moyen, avec aucune explication sur les mets, le sommelier nous apportant les vins après les plats, sans explication du vin
malade après les crustacés...
l'étoile vacille à mon avis...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Imperatif Restaurant Hotel ont aussi consulté