“Une envie d'iode qui fait mousser les papilles”
Avis sur L'Imperatif Restaurant Hotel - CHANGEMENT D'ADRESSE

L'Imperatif Restaurant Hotel
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beloeil, Belgique
“Une envie d'iode qui fait mousser les papilles”
Avis écrit le 11 février 2014

Une envie qui vous tente si l'on est amateur de poisson, c'est une adresse de référence. Nous avons découvert en entrée froide une variation de thon, mais ce qui m'a surpris c'est le mi-cuit sur pierre. En entrée chaude, les Saint-Jacques étaient délicieuses. Le plat nous a permis de déguster une purée à la racine de persil et une solette qui fondait dans la bouche. Tout cela accompagné par les vins choisis par le sommelier qui nous a emmené de l'Allemagne en Israël pour le dessert. Merci à toute l'équipe pour cette découverte culinaire

• Visité en février 2014

Mons, Belgique
“toujours délicieux”
Avis écrit le 28 janvier 2014

4ème ou 5ème repas dans cet excellent restaurant montois ; cuisine de la Mer avant tout, mais traitée avec une énorme variété de recettes et accompagnements. On ne pourrait pas se lasser.
Petit bémol, les vins ( conseillés) qui ont accompagné le repas ne sont pas à la hauteur des saveurs de l'assiette.
Service simple et sympathique , très professionnel.
Bravo!

• Visité en janvier 2014
Mons, Hainaut, Belgium
“Pasmauvais mais sans plus”
Avis écrit le 20 janvier 2014

La nourriture agréable, sans plus, sauf si on raffole du mélange viande/poisson. Nous avons dû attendre longtemps le plat principal, mais ils se sont rattrapés à offrant le dessert de notre jeune fils.

Visité en septembre 2013
Quaregnon
“Excellent restaurant de poisson”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent restaurant de poisson qui vaut le détour, accueil sympathique. Fine cuisine pleine de saveurs. Joli cadre et très bons conseils du sommelier pour l'accord mets-vins.

• Visité en février 2013
Erbisoeul belgique
“Gastronomique”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très classe et décor agréable et calme. Agréable apparition du chef. Sommelier qui vous conseille pour les vins très sympa. Attente un peu longue entre les plats.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Imperatif Restaurant Hotel ont aussi consulté