“A refaire!!!!!”

Ferme de la Blanche Fontaine
Raismes, France
“A refaire!!!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit superbe en compagnie de nos témoins et amis pour notre mariage début Septembre. Et nous n'avons pas été déçus!!!! nous avons été ravis!! Ingrid a su comprendre notre projet dès le départ et exaucer tous nos souhaits pour que ces retrouvailles soient une grande joie pour nous tous! Tout le monde a été conquis par l'accueil chaleureux et familial, Ingrid sait accueillir et s'intéresser à ses hôtes! On s'est vraiment senti comme à la maison, en mieux!!!! Le rapport qualité - prix est excellent! Mention spéciale pour le petit déjeuner au lit et le brunch du dimanche avec les petites quiches maison avec les oeufs de la ferme qui étaient très savoureuses.... En prime, pour notre nuit de noces, une allée de bougies et qq surprises adorables dans la chambre des mariés! Tout était parfait!!!!!! Merci encore pour tout! Nous nous souviendrons longtemps de ce séjour et reviendrons à l'occasion avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Qu'ajouter encore à tous ces avis élogieux et parfaitement justifiés...? Je ne peux que recommander à tous cette adresse. Une semaine après mon retour, je suis toujours sous l'influence bénéfique de ce petit séjour avec ma mère, qui n'oubliera jamais l'attention dont elle a été l'objet. Non seulement le lieu, la chambre, le petit-déjeuner délicieux, copieux, avec les produits de la ferme sont de grande qualité...mais l'accueil s'est révélé exceptionnel. Quelle convivialité, quelle simplicité, quel souci de l'autre, quelle chaleur humaine! Un peu de paradis sur terre, tant l'unité de la famille rejaillit sur nous! Cette rencontre donne l'envie de s'améliorer...Merci à vous, Ton, Ingrid, Monica et Luc! Rose et Chantal

Astuce pour la chambre : Si vous vous adressez aux propriétaires, ils vont vous conseiller au mieux, selon vos souhaits. C...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons pour la troisiéme fois et appreçions toujours la qualité de l'accueil,le confort et la propreté des chambres.Le petit déjeunerest quant à lui pantagruélique ....Espérons que nos pas nous raménent un jour dans cet endroitconfortable et charmant.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Houdémont, Lorraine, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Merci encore pour votre accueil très chaleureux!

Comme à l'habitude, nous avons été ravis de passer ce séjour chez vous!
Chambre très belle, très bon petit déjeuner et accueil très agréable!
A bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 avril 2013

A la Ferme de Blanche Fontaine, nous avons eu le confort d'une très belle chambre, sanitaire impeccable, décoration raffinée,.De plus le lit formidable, grand large et surtout ferme juste comme il faut....
Le petit déjeuner avec une table conviviale mais surtout bien garnie , du choix, salé sucré....Nous conseillons cette adresse à tous.. TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX.....
On reviendra...

Astuce pour la chambre : Chambre côté sud
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

acceuille trés chalereux , endroit impecable , chambre spacieuse , a conseillé pour ceux qui veulent se reposer dans un endroit calme a la campagne . vous pouvez aller les yeux fermés même accompagner d'enfant c'est génial

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Philippeville, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2012

Tout s'est vraiment bien passé. Accueil très chaleureux, chambre très bien équipée et décorée, un petit déjeuner excellent et copieux, famille très sympathique et avenante, ... bref un super séjour à la ferme de la Blanche Fontaine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille