Ferme de la Blanche Fontaine
  • Bar/lounge
Dream(Mons)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Congres Hotel Mons Van der Valk(Mons)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
99 $US
87 $US
80 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
Expedia.com
116 $US
110 $US
Avis publié : 14 juillet 2017

Nous avons passé un magnifique séjour dans l'un de gîtes (avec une jolie surprise à notre arrivée). Nous étions de passage pour un mariage dans la région et nous avons trouvé chez Ingrid et Ton tout ce que nous cherchions : calme, repos, et un gîte super équipé ! Une grande chambre pour notre fille, avec tout le nécessaire, lit bébé, matelas, draps, chaise haute. Deux belles salles de bain, des petits jouets... jusqu'au cirage (qui nous a bien été utile pour nos chaussures de cérémonie :-).
C'est certain, nous reviendrons quand notre puce sera un peu plus grande et qu'elle pourra participer un peu plus à la vie de la ferme ! Elle a déjà adoré découvrir vaches, chevaux et poules.
Avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner d'Ingrid ! Un délicieux gouda, des fruits frais, des oeufs, et tout ce que l'on peut imaginer sur une table de petit-déjeuner !
Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse ! A très bientôt.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
eerlijk50, Eigenaar de Ferme de la Blanche Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Merci pour votre commentaire.
Un commentaire comme ceci c'est pour nous 'une cerise sur le gâteau'.
Merci!
Ton et Ingrid
Ferme de la Blanche Fontaine

Avis publié : 12 juillet 2017

Excellent accueil des propriétaires de cette ferme toute proche de Mons.
Pas de faute de goût dans les chambres, bien agréables. Le copieux petit déjeuner traditionnel s’enrichit aussi sur les produits de la ferme et offre tout ce que l'on est en droit de souhaiter.
Enfin, pour ceux qui le souhaite, vos hôtes vous présentent avec enthousiasme leur ferme, une vraie ! Et c'est ce qui confère aussi beaucoup de charme à cette adresse ou l’authenticité nous amène vers une petit retour aux sources.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2017

Super gîte très bien entretenue et bien équipé. Très bon accueil et les propriétaires sont toujours disponibles pour nous. ( renseignement, à l'écoute des enfants...)
Les enfants demandent déjà pour y retourner.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2017

Notre fille et la petite famille ayant déménagée à Mons, nous avons choisi cette maison d'hôtes lorsque nous lui rendons visite. Situé à Ghlin, l'endroit est champêtre à souhait, grands espaces verts, poules en libertées, veaux, vaches, cheval y sont rois. Cette grande ferme de plus de 90 bestiaux pourrait même faire l'objet d'une visite éducative pour nos petits, Tom le proprio est super gentil et explique avec plaisir le travail à la ferme ea la vie de ses vaches dans la ferme qui se veut une ferme "moderne" car système de traite automatique et même une grosse brosse qui les gratte lorsqu'ils la touche, un gros plus pour leur confort !!!... Bref cela vaut le détours. Tom et Ingrid, les proprios et fermiers, sont supers accueillants et très à l'écoute des hôtes. Le petit-déj, dans la sàm de la ferme, est varié accompagné de petites surprises : petits chocolats, fraises fraîches, bon beurre et lait de la ferme ... La chambre avec terrasse est spacieuse, très lumineuse avec une vue magnifique et panoramique sur la propriété ... Moblier de jardin et petit jeu pour enfant en contre-bas des chambres dans la propriété.
la literie est bonne, la maison met à disposition des gants de toilettes (ce qui est rare). A deux pas de Mons centre dans lequel de nombreuses visites sont à faire. Petit bémol : petite rampe d'escaliers à faire avant d'arriver à la chambre.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
eerlijk50, Eigenaar de Ferme de la Blanche Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Bonjour Nelly,
Grand merci pour votre commentaire positive.
Toujours la bienvenue dans la future.
Ingrid

Avis publié : 1 mai 2017

Nous avions réservé le gîte Isabelle, et nous sommes très contents de notre séjour à la Ferme de la Blanche Fontaine! L'accueil a été trés chaleureux, et le gîte est vraiment cosy, et tout aussi chaleureux que les propriétaires :) pas du tout déçu, je recommande vivement !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis