“Qu'est ce que c'est bon !” 5 5 étoiles
Avis sur La table du boucher

La table du boucher
Classé n° 15 sur 189 Restaurants à Mons
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
“Qu'est ce que c'est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

mais cher... mais bon, il n'y a pas à dire, ça vaut le coup et les vin avec le menu sont tout aussi excellent. Le service est chaleureux... au petit soin, je dirais...

Seul reproche : avons pris deux menu avec les vins et nous avons eu toutes les deux le même vin alors que j'avais de l'agneau et mon amie , du cabillaud... bizarre...

Il y a du boeuf Wagyu à la carte pour les amateurs.

• Visité en juillet 2014

“pour carnassier et bon vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Difficile de le trouver, intérieur très chic, en guise d’accueil amuse bouche chaud au fromage et une petite entrée , les plats commandés, côtes à l'os et onglets sont gargantuesques, accompagnés de gratin de choux fleurs, frites ou pomme de terre sautées au beurre, carte des vins disponible,mais nous avons sur la recommandation de nos amis opté pour une bière "authentique" (une Rochefort) il faut aimer la viande, petite surprise; choix possible sur l'origine de la viande commandée (angus, charolaise,..) ! et elle est maturée , elle a donc du gout !, ce qui est très rare maintenant pour devoir être signalé!!!, le service est soigné et les serveurs très sympathiques malgré notre arrivé très tardive, toute la cuisine est très riche car au beurre !! le régime n'a pas sa place dans ce lieu.... le prix est donc à la hauteur des produits qui vont serons proposés.....

• Visité en juillet 2014
“Bon resto mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ben resto mais... assez chère. Tout était bon, mais les vins sont hors de prix, le personnel est sympatique et comprend très bien la plaisanterie. Seul bémol, et de taille, l'addition... aux environs de 80€/personne, un petit verre pour la maison aurais été le bienvenu.

Mons, Belgique
“Surfait !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y suis allé en dîner d'affaires, avec des collègues. La carte était réduite à sa plus simple expression, à cause du Doudou. Le choix entre 4 entrées froides, 3 chaudes, 3 plats, et 2 pièces de boeuf, à un prix exagéré, et les quantités très réduites. Rien n'était cuit en même temps, le poisson et la viande ont été servis à 7 minutes d'intervalle, pas d'accompagnements prêts.
ça nous est revenu à 70 EUR/pers.
Le service est médiocre, les serveuses jettent presque l'assiette sur la table.
La qualité des produits est visible, et se ressent, aucun soucis avec ça, mais tout le reste ne va pas, j'ai déjà mangé une entrecôte ailleurs, à un prix moins élevé, avec de meilleurs accompagnements et un bien meilleur service !

• Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
“J'aime le beurre, mais là, il y a des limites”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les autocollants "Michelin" sur la porte d'entrée vous mettent en confiance, et le cadre chaleureux confirme votre première impression. La carte, qui manque un peu d'originalité vous refroidit dans votre élan, et la carte des vins, insignifiante et déraisonnable en terme de prix, vous rend dubitatif sur la suite.
J’ai commandé un onglet. Cuisson parfaite, viande irréprochable, mais pour moi une grillade, ce n’est pas une éponge gorgée de beurre. Incompréhensible pour des gens qui disent aimer la viande. J’ai eu du mal à la manger, et ma compagne aussi. Je ne parle pas des échalotes qui avaient des allures de rillettes tellement elles étaient grasses, et que nous n’avons même pas pu gouter. L’enfer.
Et le tout pour un montant élevé. 50€ par personne pour un onglet, un verre de vin et un café..
Passez votre chemin.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La table du boucher ? Partagez vos expériences !