“très bonne brasserie gastronomique”

La table du boucher
Classé n° 21 sur 206 Restaurants à Mons
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montignies-Saint-Christophe, Belgique
“très bonne brasserie gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Carte variée, excellente viande affinée, vin de bonne qualité.
A l'apéritif, vous recevez du pain et un petit paquet de beurre excellent. A la carte, vous retrouvez des plats que vous ne trouverez pas ailleurs, style joue de bœuf et aligot. Et vous terminez le repas avec une panna cotta délicieuse et une grosse boite de bonbons à votre disposition. Vive les fraises tagada !!!

Visité en juin 2014

Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
“Qu'est ce que c'est bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

mais cher... mais bon, il n'y a pas à dire, ça vaut le coup et les vin avec le menu sont tout aussi excellent. Le service est chaleureux... au petit soin, je dirais...

Seul reproche : avons pris deux menu avec les vins et nous avons eu toutes les deux le même vin alors que j'avais de l'agneau et mon amie , du cabillaud... bizarre...

Il y a du boeuf Wagyu à la carte pour les amateurs.

• Visité en juillet 2014
“pour carnassier et bon vivant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Difficile de le trouver, intérieur très chic, en guise d’accueil amuse bouche chaud au fromage et une petite entrée , les plats commandés, côtes à l'os et onglets sont gargantuesques, accompagnés de gratin de choux fleurs, frites ou pomme de terre sautées au beurre, carte des vins disponible,mais nous avons sur la recommandation de nos amis opté pour une bière "authentique" (une Rochefort) il faut aimer la viande, petite surprise; choix possible sur l'origine de la viande commandée (angus, charolaise,..) ! et elle est maturée , elle a donc du gout !, ce qui est très rare maintenant pour devoir être signalé!!!, le service est soigné et les serveurs très sympathiques malgré notre arrivé très tardive, toute la cuisine est très riche car au beurre !! le régime n'a pas sa place dans ce lieu.... le prix est donc à la hauteur des produits qui vont serons proposés.....

• Visité en juillet 2014
“Bon resto mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ben resto mais... assez chère. Tout était bon, mais les vins sont hors de prix, le personnel est sympatique et comprend très bien la plaisanterie. Seul bémol, et de taille, l'addition... aux environs de 80€/personne, un petit verre pour la maison aurais été le bienvenu.

Mons, Belgique
“Surfait !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'y suis allé en dîner d'affaires, avec des collègues. La carte était réduite à sa plus simple expression, à cause du Doudou. Le choix entre 4 entrées froides, 3 chaudes, 3 plats, et 2 pièces de boeuf, à un prix exagéré, et les quantités très réduites. Rien n'était cuit en même temps, le poisson et la viande ont été servis à 7 minutes d'intervalle, pas d'accompagnements prêts.
ça nous est revenu à 70 EUR/pers.
Le service est médiocre, les serveuses jettent presque l'assiette sur la table.
La qualité des produits est visible, et se ressent, aucun soucis avec ça, mais tout le reste ne va pas, j'ai déjà mangé une entrecôte ailleurs, à un prix moins élevé, avec de meilleurs accompagnements et un bien meilleur service !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La table du boucher ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La table du boucher ?